Adlane :
"CERTAINS pays arabes ne sont pas justes, et sont très incompétents, mais
-d'une : c'est pas une raison de généraliser à TOUS les pays arabes
je confirme ce que j'ai dis ... "tout les pays arabe..."
donne moi un seul pays ou n'y a jamais eu de problem lors de chaque elections ?
donne moi un seul dirigent arabe a été elu juste pour une seul mandat ?
donne moi un seul pays arabe ou le president n'est pas le chef de l'armé de son pays ?
donne moi une seul famille d'un president arabe ou ils ne sont pas des ministre ou de haute fonction ?
...
...
c'est vrais qu'il y a d'autre pays comme ça ... mais eux ils n'envoit pas des bombe et des kamikaze en Israel et aux USA ...
et donc tu veux que les usa attaque "Cuba" par exemple alors qu'elle laisse sadam et ses arame en paix et qu'elle laisse aussi ben laden libre en Afganistan...
et puis c'est pas que pour les usa ...
vous avez oublier tout les refugés Kurdes et Afghants en Europe et aux USA...
Pourquoi il y a plus de 10000000 de kurdes en Europe et chez les USA ? ce n'est pas pour etre en Paix !!!
pourquoi y plus de 10000000 d'arabe dans l'Europe et USA ? ce n'est pas pour vivre mieux...!!!
Pourquoi il y a plus de 10000 de km² de cocaien et de kanabis en afghanistan ...?
et vous me demandez comment le ben laden a pu financer une opertation comme 11 septembre et 11 mars ?
"et puis justement si je passe à l'attaque je commence par celui qui me fait plus peur comme ben laden et Sadam..." car les autre vont se rendent d'eux meme comme "al kadafi"
Tu a bien compris ?