LA SEULE ET VERITABLE ALTERNATIVE POUR UNE VERITABLE PAIX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10

Non non, c'était bien Tel Yam si j'en crois mon oncle israelien qui nous a amené la bas, à moins que ca ne soit autre chose, mais c'etait une histoire avec la mer (il y avait Yam dedans mais ce n'etait pas Shirat Hayam, ca n'a pas fait tilt quand j'ai lu ton post).

Pour le reste, on tourne toujours autour des mêmes choses.
J'ai l'impression que tu as un exces d'optimisme, et j'espère que tu as raison, et que par je ne sais quel miracle le dementelement n'aura pas lieu, mais moi, je prefere etre realiste, et je sais très bien que ca va se passer. Qu'importe le nombre !! Cela prendra 3 jours ou 6 mois, mais les juifs seront évacués du Goush Katif !

J'espère pour toi que tu pourra y acceder le 4 aout, car ca serait frustrant de se voir renvoyer aux portes quand on mene un combat comme toi, et j'espère pour les soldats que tu n'y accederas pas, car ca sera un juif de plus à soulever, et crois moi c'est dur pour eux aussi. J'en ai parlé a un ami de la famille qui est dans la marine à Ashdod et des echos se murmurent dans sa base comme quoi on les appelerait pour évacuer des juifs par bateau. Et je lui ai demandé ce qu'il ferait si il était appeler (faut savoir qu'il est très ... "Eretz Israel", kippa sur la tête, c'est un francais qui vit la bas depuis 12 ans, il a 21 ans aujourd'hui) et il m'a dit qu'il serait obliger d'aller, les larmes aux yeux, mais il irait car il n'a pas le choix, il doit respecter les ordres de ses supérieurs. Et ce genre de mecs, je ne les considèrent pas comme des laches, c'est du suicide et la lacheté est justement d'appeler à la désobeissance.

Pour Sharon, qu'est ce que tu veux que je te dise. Je ne vais pas parler en son nom.
Oui, toutes ces citations que tu dis sont exactes, il les a bien prononcé. Sharon est l'homme qui a meme placé ces gens la et planté le drapeau d'Israel sur chaque colline ou il mettait le pied.
Begin disait en 1977 que le Sinai ne serait jamais restitué, et comme pour rassurer, il disait toujours qu'il finirait ses jours avec sa famille dans sa petite habitation du Sinai.
Un an après, il signait à Camp David la restituation du Sinai.
Et alors ?
Begin était un traitre ?

Ben Gurion, Meïr, Barak, Peres, Rabin, tous de gauches, des traitres ?
Et a droite, Begin est un traitre ? Le meme Begin qui a commandé l'Irgun ? Et celui du Stern, Shamir, il a discuté avec des chefs d'etats arabes également ! C'est un traitre lui aussi ? Et Netanyahu qui a serré la main d'Arafat ? C'est un traitre ? Et Sharon, c'est le nouveau traitre moderne ?

Ouai, bon, en gros, depuis la création d'Israel, on a eu que des traitres au gouvernements ... c'est ca ?

Tous ces gens sont pragmatiques, c'est tout. (Chacun avc un degres different je te l'accorde)

C'est ca le pragmatisme. Savoir faire des choix avec les cartes qu'on a dans les mains, mettre souvent son coeur et son idéal de coté et agir pour faire ce qu'on pense etre bien.

J'ai beau ne pas être d'accord avec la politique qu'avait Rabin, je le defend tout autant contre les foules qui se sont abbatus sur lui. Les manifestations faisaient très peur, faut le dire ! On a commencé par le traité de traitre, à bruler ses photos, et s'est suivi ce que l'on sait.
Je ne veux pas traiter Sharon de traitre, car a l'etape suivante, on brulera lui aussi ses photos, et je ne veux pas imaginer les autres etapes.
Sharon est pragmatique, c'est tout.
Il ne veut pas faire de cadeau aux arabes. Ce plan est unilateral. Il ne consulte meme pas les autres, il le fait car il sait que c'est ce qu'il faut faire, et que s'il ne le fait pas, cela pourrait s'averer dangereux pour la suite de l'Etat. Il agit pour les juifs, et non pas pour les arabes.

J'espere serieusement qu'il restera en vie longtemps et à la tete du gouvernement, car derriere lui, il v y avoir un gros bordel.
Je n'ai pas confiance en la gauche, du moins en ses representants actuels, et je n'ai pas confiance non plus en un Netanyahu de droite. Personne, a gauche comme a droite n'a la carrure d'un Sharon pour reprendre le peuple d'Israel sur ses epaules.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub10 "meme habad" aaaa parceke habad a l'habitude de legitimer des actes comme celuila??? ils sont loin derriere beaucoup de mouvement religieux et politike en ce ki concerne la nationnalisme....mais selon le rabbi pas un pouce de territoir ne doit etre concedé effectivement....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222

Traiter 1 juif de nazi, c bien 1 methode de Gauchistes, enfin c'est ton choix et a mon avis devant moi tu dirais pas ça.
de + , Hitler etait 1 fou qui n'aimer pas les Juifs. Preuve: Y'a t-il deja eu 1 Juif en 39-45 qui c'est fait sauter, qui a tuer 1 nazi: NON

Les "Heritiers" du Rav: eux ont vu des Juifs mourir, ils voillent la situation catastrophique des accord d'Oslo (1 et 2), de Wie Plantation, de Camps David.....En fait ce programme est née ala suite du desespoir, et oui les Arabes ne veulent pas la paix avec Israel, alors testons autre chose.
Mais apparement toi t'en a pas marre de voir des morts, des meres qui pleurs! MOI SI, et je c'est que les Palestiniens ne s'arreterons pas apres avoir recu Gaza! "Liberation de tte la Palestine" Chartre non abrogee de l'OLP! je savais pas aussi qu'il yavait des Terroristes Juifs ds l'Allemangne Nazi: Oui oui c'est toi qui le dit:
"• Instauration de la peine capitale pour les terroristes juifs."
Par contre les terroriste Palestiniens ce sont pas des faux, et des tueurs d'innocants meritent....la peine capitale.

Jobibou
• RETRAIT du droit de vote aux Arabes Israéliens qui ont choisi leur camp en soutenant Arafat contre l'Etat juif.

Soit tu ferme les yeux soit tu est aveugle! Les arabes Israeliens sont le danger le plus immediat pour les Juifs, demain ils seront majoritaires et nous prendront par la voix la + democratique le pouvoir, si tu veut arriver a cette situation, continu, mais ttu vera que d'ici 2025 cette phrase sera ds n'importe quel parti Israelien Sioniste. De + des Israeliens qui aident les bombes humaines et manifeste pour le Cheikh Yacine non rien a faire dans l'Etat Juif.

• Renforcement du caractère juif de l'Etat d'Israël et encouragement de la natalité juive et du travail juif

Aujourd'hui qu'en tu marche a Jerusalem, y'a des Juifs qui font la

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SUITE:
manche , des Orthodoxe font les poubelles, les les serveurs des Hotels sont.....ARABES
et je vait te dire 1 truc: Hitler utilises des Tank et des Avions, dc nous on doit pas utilises ni tank ni avions??? c exactement le mm resonnement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T
Begin na restituer le Sinai car l Egypte a signé qu'il serait demilitariser, ce que Sharon trahi ( oui il trahi Begin) puisqu'il veut donner l'Axe de philadelphie a l armee Egyptienne, et si on a pas eu d'autre guerre fasse a l'Egypte c'est du a ce Sinai demilitarisee (Begin a fait 1 coup de maitre)
Shamir a commencer a negocier, le Rabbi de Loubavitch lui avait dit, si tu continue je fait tomber ton Gvnt, on connai la suite.
Nethaniahou , je ne jms eu confiance en lui, tu le dit toi meme. Ce mec est 1 menteur.

Pour les Soldats, je n'est rien contre eux, bien que certains on signer qu'ils preferent la prisons (30 000 a cette heures), mais 1 soldat et 1 soldat, 1 mec qui veut pas prendre 30 jours de cachots, je le comprend, dc notre combat et de leur rendre la tache impossible et qu'ils aillent voir leurs superieurs en leurs disant c'est impossible de lever des gens encheiner en Sit-In et la Sharon devra abandonner (Les foreces ne sont pas pretes du tout, elle sont depasser deja par seulement 200 jeunes qui bloquent des routes, alors pour 10 000 au minimum....).
Quand 1 homme dit quelque chose et que seulement quelques mois apres retourne sa veste, soit c'est 1 fou (ce n'est pas le cas de Sharon) soit.......(pas la peine de continuer)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret

les efforts de nôtre côté ont déjà été réalisés.

Les arabo-musulmans ont-il rendu une seule parcelle des terres qu'ils ont pris par la force au cours de leur glorieuse expansion???

Non.

Il n'y a aucune raison pour qu'on montre trop de signes de faiblesses en coopérant à outrance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10, tu me fais marrer... Tu as un discours de nazis, c'est tout, qu'est-ce que tu veux que je te dises ? Et Kahana était un dingue ultra-raciste qui n'aurait pas non plus hésité à exterminer les palos si les jordaniens n'en avaient pas voulu... Et je remarque que selon toi, les terroristes ne peuvent QUE être arabe, sinon pourquoi la peine de mort ne s'appliquerait que aux arabes ? Pourquoi pas aux japonais de la Fraction Armée Rouge qui ont tirés sur des civils à l'aéroport de Lod ? Pourquoi pas aux allemands de la Bande à Baader qui ont participés à la prise d'otage d'Entebbe ? (certes, ils se sont fait désouder par les Sayeret Matkals, mais le principe reste le même.)
Au fait, je ne sais pas si tu es au courant, mais TOUS les arabes israéliens ne soutiennent pas le terrorisme... Il y en a même qui font gagner l'équipe de foot... Donc, pourquoi veux tu TOUS les punir ? D'ailleurs, parmis les arabes à foutre dehors, tu compte les druzes qui sont très patriotes ? Les bédouins dont les deux tiers des hommes font volontairement leur service militaire, souvent dans des unités d'élites ?

Mais bon, je vais prendre le temps d'essayer d'expliquer à ton petit cerveau de nazillon en puissance ce qui se passerait si on appliquait ton programme de débile mental.
Nous expulsons donc les arabes d'Eretz Israël. Soit. Et tu crois que la communauté internationale nous laissera faire ? L'OTAN sera obligé d'intervenir, et Tsahal ne tiendra pas longtemps. Après cela, on aura quoi ? Notre pire cauchemard : un état binational. Bref, un état arabe avec une forte majorité juive.
Mais il n'y a pas que ça. Dès le début de ton programme de purification ethnique lançé, la population encore crédible d'Israël refusera de te suivre. Soit ils émigreront, soit ils tenteront de résister. Bref, soit Israël se vide de la moitié de ses Juifs, soit il y aura une véritable guerre civile.

Sinon, je te proposes de comparer ton programme économique et sociale avec celui de le Pen. Tu verras, ils sont très proche (les français/juifs d'abord, encouragement de la natalité française/juive...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tous ta fait d'accord avec toi Ruben!Pour ce qui est de Gabi222,evites de raconté des bobars ,le programe que tu viens de mettre sur le forum viens totallement de toi qui à repris celui de Meir Kahane(Z.l)mais tu y a mis tes tournures à toi,tu a un belle espris tordu,par contre je t'invite à nous faire part du site internet ou tu a trouvé sa!En attendant notre pays est déjà tres petit(mais puissant!)et maintenant encore un con comme Rabin crois en la bonne fois des palestiniens,quand Gaza sera le QG du Hamas,il regrettera sa betise,quand le Goush Katif sera une zone terroriste avec les arabes et c'était un lieu tres cool et beau avec les Juifs,il regrettera aussi;ci un de nos "colons" comme vous appellez l'ai toujour pas assasiné!

Maxime

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10, j'y peux rien si le RAV KAHANA à des idées pluss extrémiste qu'autre chose, ouvre les yeux quand même

Quel est la différence entre son programme et le programme (sur certains points) du FN voir même du 3ème reich.

Pour moi j'en vois aucune. Si le FN arrivait au pouvoir, il prévilgerais le travail au français de pure souche donc chao les maghrébin voire meme les feujs.

Le pire c'est que je suis obligé de faire une argumentation de texte pour essayer de vous le faire piger.

Ces Arabes comme tu le dis ont la nationalité Israelienne, il doivent donc avoir les mêmes droits que les Israeliens dis Juif.

Je serais surpris de voir ta réaction si on t'enlevais le droit de vote et ton travail car tu as des origines feujs.

Ces propos sont honteux pour la communautée juive.
Les juifs sont les 1er a désirés la paix mais avec ce genre de propos ont est bien mal barrés.

Jo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé Vanson, mais le programme que j'ai mit est bien un copier-coller du programme raciste et fasciste de Kahana après modification des noms (Eretz Israël devient Grande Allemagne, Kahana devient Hitler, Juif devient allemand, arabe devient Juif (ou slave)... La seul réel modification c'est les Etats-Unis pour la Jordanie mais il fallait bien l'adapter un peu. Le site internet où je l'ai trouvé est la partie "message" du topic "LA SEULE ET VERITABLE ALTERNATVE POUR UNE VERITABLE PAIX" du forum de feujworld. Et c'est moi qui l'ai écrit (enfin modifié), désolé.

Forums

partagez et débattez