Le nombre de Palestiniens tués en forte hausse en 2006

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chers amis ,

cliquez sur ce lien pour avoir les chiffres exact du bilan
de morts et blessés en israel et dans les territoires
j en profite pour vous souhaiter a vous tous une bonne et heureuse année civil et commerciale 2007
que cette nouvelle année voit se concretiser tous vos reves
les plus fous amen

http://www.guysen.tv/?vida=1132

ROIS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ils n'ont qu'a s'entretuer entre eux, je m'en tape....
ces palestiniens n'ont aucun respect pour la vie humaine, ils tuent leurs propres enfants...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fueuj, tu as bien dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est bien, cet article de Reuters.
Très instructif.

Tiens, ça me donne envie de poster un sujet sur la position de l'extrême-gauche française concernant Israël.

Mais sachant que les 3/4 de mes sujets de forum sont impitoyablement censurés, celui-ci va-t-il paraître ? Voilà la question...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino2

***AH OUI ET C EST OU CHEZ EUX?***

===> déja la Cisjordanie, ensuite, la Jordanie (a 60% palestinienne je le rappelle)... et ensuite... ben l'un des 22 pays arabes, ya le choix!

Sinon ouais, 600, c'est vraiment rien! j'ai été étonnée du chiffre! enfin, c'est déja ça de gagner, mais au nombre d'enfants qu'ils font, il faudrait faire un peu mieux ;)

Bonne année à tous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J avais preparé un long texte , reprenant tout les ecrits horribles que je lis sur ce sujet!
mais je m en tient a dire
on remarque l intelligence dont nous sommes censé etre des representant!!!
vous me donnez envie de vomir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino2

Chacun sa façon de parler , de penser :)

Si tu n'es pas d'accord c'est la meme chose :)

Je trouve ça normal de défendre notre pays ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison Ladino2, certains commentaires sont d'un tel cynisme qu'on se demande qui devient le plus inhumain...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino...tu peux pas partager ton texte, quand meme? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois :

Ben la censure se fait à la tête du "client".

Ladino2 :

Et ton texte ?

A tous :

Les commentaires de ce post ne font que définir encore et encore les valeurs humanistes de ceux qui les écrivent.

Je rappelle que "quand un ennemi tombe, ne te réjouis pas" est écrit dans le livre des proverbes. Je l'ai déjà écrit d'ailleurs.

Pour plus de précision, c'est Salomon qui a dit (Prov. XXIV, 17,18) : « Si tu vois tomber ton ennemi, ne t'en félicite pas ; s'il trébuche, que ton cœur n'en soit pas réjoui, de peur que l'Éternel ne le voie, qu'il ne te condamne, et ne fasse retomber tout le mal sur ta tête »

Je pense que c'est très pertinent de le rappeler ici.

Forums

partagez et débattez