AlexJ
"Ça paranoïe ! Au secours !"
Vraiment? Pourtant je t'assure que les gauchistes anglais cautionnent, defendent et accompagnent les manifestations islamistes. C'est de la parano? Non c'est la tres triste réalité: des britanniques Protestants et Catholiques defendent et cautionnent des islamistes qui ne clament qu'une seule chose "islam will dominate the world".
Tu vas me dire que je paranoïe mais Xavier Ternisien est un gauchiste extreme qui est extraordinairement favorable à l'islam et est absolument fasciné par Tariq Ramadan. Dans son livre "La France des mosquées", Ternisien abonde en éloges (tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil) sauf... à l'égard de Soheib Bencheikh, le pourtant modéré recteur de la mosquée de Marseille et critique vivement le Christianisme dans son autre livre "L'Extrême droite et l'Église".
Ou encore Roger Garaudy, qui est passé du communisme stalinien ... à l'islam. La seule constance sincère dans sa pensée, c'est un antisémitisme viscéral. Il est considéré comme un héros dans les pays musulmans pour ses articles révisionnistes qui affirment notamment que l'Holocauste n'a jamais existé.
Bref, tout ca pour dire que ta seule defense lorsque je dis la vérité c'est "au secours ca paranoïe" et de me dire que je parle comme Le Pen. On en reparlera en 2007 lorsque le droit de vote aux étangers et la régularisation des centaines (milliers?) de sans-papiers sera vraiment le cheval de bataille des socialos et que cela entrainera la légalisation du voile et la construction de quelques dizaines de mosquées supplémentaires...Je prends tous les paris!!