Les autres FORUMS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 :

Oui, c'est très bien petit, ce que tu es perspicace, tu as tout compris, je suis un traître de gauchiste adorant les islamistes.
Je crois que tu as oublié de prendre ton traîtement, hier.

Non, c'est juste que vu la teneur des "arguments" que tu sors, il serait préférable que tu t'abstiennes, parce que leur absurdité (pour être poli) ne ferait que nuire un peu plus à notre image sans convaincre personne, bien au contraire.

Pour l'information, cher feujounet, c'est classique mais non moins cassant, tu faisais encore dans tes couches que je postais sur ce forum et d'autres forums (amadoo par exemple).

Et puis, tes adversaires sont aussi butés et fermés que toi, alors il est très difficile de les convaincre, même en sachant bien parler (ce qui visiblement te fait défaut).

PS :
Tu as de la chance, un post rien que pour toi !

Bon, je vous laisse débattre en vous haïssant mutuellement et cordialement.
Bisous acides...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai c'est bien chat continue comme sa mais stp fait moi une tova férme ta gueul sa nous fera des vacance et croi moi sa changera rien au forum a par tes post qui serv a rien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 :

« ouai c'est bien chat continue comme sa mais stp fait moi une tova férme ta gueul sa nous fera des vacance et croi moi sa changera rien au forum a par tes post qui serv a rien »

Là encore, je devrais te féliciter pour avoir si bien soigné ta réponse, tant sur la forme (orthographe, lisibilité) que sur le fond (recherche élaborée des propos).
Je t'applaudis très fort...
C'est surprenant autant de vivacité... pour un attardé...

Pour une fois, tu as - sans le vouloir et par le plus grand des hasards - raison en ce sens que je ne devrais pas te parler, si je devais me plier au très judicieux adage "ne parle pas aux cons, ça les instruits".
Et ben figure-toi que je commence à être lassé de t'instruire, petit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 :

Autre chose, ça ce sont des perles, je ne les avais pas relevées, oubli corrigé.

« tu ne fait rien alor arette de croire que tu fait quelque chose sur ce forum »

Je n'ai jamais eu cette prétention.

« de qui tu parl quand tu dit "nous" de toit et de tout ces antisemite islamic de gauche ???? c'est sure que moi je vous enfonce en 2 temp troie mouvment »

Ah oui, c'est sur que tu es terriblement "con-vaincant".

Tu crois servir ta cause alors que tu la dessers à chacune de tes entrées, et ce, sans passer par le plat principal : des arguments dignes de cette appellation, sans lesquels c'est sortir que tu devrais faire.
Entre nous, n'essaie pas de comprendre cette phrase, tel que je connais tes capacités, c'est au dessus de tes moyens.
Et n'essaie surtout pas de te faire greffer un cerveau, il y aurait de trop grands risques de rejet.

Je pense que te répondre équivaut à donner du caviar aux cochons.
Mais bon, ma générosité me perdra, hinhinhin >-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les autres forums? Moi je suis plutôt abonné à Col.
http://www.col.fr/forum/topic.asp?TOPIC_ID=11220&whichpage=2

et de là j'ai découvert aujourd'hui un autre forum
http://www.mrax.be/phpBB2/index.php

Forums

partagez et débattez