Je lis avec attention votre Forum que je découvre grace à .... Vous savez à qui ??? ....... Un individu qui se déclare le défendeur universel de l'islam !!!
Où ça...??? sur d'autres Forums...
(Je ne vous parle même pas dans quels termes il en parle)
Comme quoi, Gamzou lé Tova (Dans tout mal ya du bien) Grace à lui je vous découvre...
Bien entendu il nous faut discuter entre nous pour nous tenir au courant de certains évènements et contre-vérités étalées dans les média.
Mais je pense qu'il nous faut aussi informer nos compatriotes Français sur les mensonges de certains médias, des informations volontairement dissimulées.
Alors, que ceux qui ont la plume facile, je vous demande de prendre quelques minutes de temps en temps et d'aller répondre aux Islamistes sur les grands Forums du net, sans haine, sans vulgarité, mais en contrecarrant leurs fausses vérités, en dénonçant leurs mensonges, et d'y aller avec des arguments et des informations vérifiables...
Je vais parfois sur les forums de FRANCE TELEVISION, France 2 (Aller voir le forum d'envoyé spécial ou du JT ), RMC INFO, AOL...... Il y a des centaines de Forums.
A chaque évènement en Israel, c'est des insultes, de la calomnie, des contre-vérités...
Vous savez, je ne fréquente pas les millieux Juifs. Et autour de moi, il y a plusieurs sortes de gens :
- ceux qui disent ne rien comprendre au probleme Israelien.
- ceux qui n'en ont cure
- ceux qui répètent, colportent les "vérités", celles ditent pas les média Français, "car si on le dit à la TV ou dans les journaux, c'est que c'est vrai"...
- ceux qui "sont pour les juifs" car "ils n'aiment pas les arabes"
(Ils ne seront jamais mes amis ceux-là)
- ceux pour qui, puisque c'est la mentalité occidentale, les moins forts (les palestiniens) sont forcément les gentils. (La pensée Robin des Bois).
-et enfin, ceux qui ne se sentent pas concernés... (Qu'ils se démerdent entre eux)
Je pense sincèrement que c'est à ces peronnes qu'il faut argumenter et leur faire comprendre qu'un jour, très proche, c'est aussi ICI, en France, que nous auront une Intifada. Leur faire comprendre que TSAHAL est une Armée de défense au service du SEUL gouvernement librement élu de la SEULE démocratie du Proche et Moyen Orient.
Qu'ils cessent d'accabler les Israeliens (En fait, c'est JUIF qu'ils pensent) comme pour se disculper des erreurs du passé (Christianisation forcées, Shoah, collaboration, etc...)
Qu'ils ne voient en nous que des compatriotes parfaitement intégrés à la nation, source de richesses pour notre pays.
Qu'ils comprennent que sionisme n'est pas racisme, contrairement à L'islamisme
Que nos rabbins ne sont pas des extremistes (on entend ça tous les jours quand on voit un barbu à la TV) comme les Imams radicaux des Mosquées, qui ne parlent que de DJIHAD alors qu'à la synagogue, je n'entends que SHALOM dans les trois offices quotidiens.
Depuis sa création, je pense sincèrement qu'Israel est en train de perdre sa première guerre : LA GUERRE DES MEDIAS
Par centaines, par milliers d'interventions sur tous les forums Français et Européens, essayons d'inverser la tendance...
Demandez à vos amis d'écrire eux aussi.
Ecrivons nos arguments surtout sans nous rabaisser au langage de ceux qui font leur "DJIHAD" sur le Net, mais affirmons notre fois en ce pays démocratique que tous veulent sacrifier sur l'hotel du D.ieu pétrole.
Merci pour vos réactions