LES TRAITRES DE SHALOM ARSHAV CONTINUE LA PROVOCATION

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per

1/ Moi aussi je dit que la paix est une solution, hors on vois que les territoires contre la paix est une terrible erreur, puisque sa a tout ammener SAUF LA PAIX attendue...Donc dire que Shalom Archav est pour la paix en faisant ce qu'elle fait est completement faux, puisque comme le montre la situation aujourd'hui, l'endroit le plus sur est la Judée Samarie où il y'a encore Tsahal, on a vue où nous mener l'abandon de Gaza, du Sud Liban ou encore la Zone A de Judée Samarie, comme par exemple Hebron et Djenine, où les terroristes ne se comptent plus.
Abandoner des territoires en echanges de la Paix, c'est bien beau, j'aurai aimer que cela marche...Mais sa ne marche pas.

2/ Je vais parler des falachas, et là tu va prendre une gifle a mon avis,mais je pense pas qu'elle te reveillera encore.
A l'epoque de l'immigration massif des Juifs Noirs, un debats entre Ravs c'est faits: "Sont t'ils Juifs". Des opinions sont sortis: "Oui!" "Oui, mais" "non", "Ils etaient mais ne sont plus"... Je vais t'apprendre un truc, RAV KAHANA ETAIT UNE DES PREMIERE AUTORITE HALACHIQUE A DIRE "C'EST GENS SONT JUIFS A PAR ENTIERE"....

Pour "Kouchi", tu ne vas pas encore etre decu...QUAND ON SAIS QU'A LA MEME EPOQUE, DES RASSEMBLEMENTS ANTI-FALACHAS ETAIENT ORGANISER, on y a meme crier "Mavet laKouchim" (Mort aux Noirs)...Et c'est rassemblements etaient organiser par des personnalités de Gauches et d'Extreme Gauche qui considerez les Falacha, comme les Sepharades a une epoques, comme des animaux, pire que la merde..
Donc "KOUCHI" c'est bien te ton camps que ca vien, pas du mien.

3/ Je continu en parlant de ton argumentation qui est, je le dit en passant bidon, donc tu te met du coté du gagnant en gros. Tu te dit vu que ce peuple va etre detruit, alors autant ce mettre du bon coté....Cela me rapelle etrangement une autre epoque, celle de la collboration, ceux qui disai: 'L'allemagne est le plus fort, autant ollaborer"....Je disait dans un precedent post, ssans avoir vu ton post que "Tu retrouvera du boulot si on revenai au frontieres d'Auswitch", on peux voir que j'avais tout a fait raison.

En tout cas ton argumentation, meme Shalom Archav n'en voudrai pas.

Quand au peuple d'Israel, tu l'a dit toi meme, c'est le seule PEUPLE qui a survecut tout au long de l'histoire....Comme le dit la Guemara, 1 agneaux entouré de 10 loups (comme en 1948, 1967, 1973 dans l'histoire moderne) et l'agneau bouffe les 10 loups....

4/ Je ne cris pas "Mort aux Arabes" car je ne suis pas un allumé comme eux....Mon opinion s'est qu'ils aillent vivrent dans leur Etat, la Jordanie qui fait partie de la Palestine Mandataire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUB10

Je ne me positionne nulle part
j'exprime une idée
tu exprime la tienne
là n'est pas le problème
le problème il est que par la force on obtiendra rien ..
si des morts dans les 2 camps ,des attentats, des mères qui pleureront leurs fils
ou leurs filles
Bien oui car ceux qui parlent comme çà sont rarement ceux qui vont devoir prendre un (m-16)...

Shalom ARSHAV (la paix maintenant)
est "une"" solution mais la paix est la seule solution
biens sur cette paix ne doit pas léser que Israel,mais les deux camps vont devoir faire des rétrocessions, se faire violence et accepter chacun de faire quelques sacrifices
Bien sur qu'Israel ne doit pas signer n'importe quoi..
Il n'y pas de guerre sans paix
il n'y a pas de problèmes sans solutions

On m'a dis récemment que la maladie avait été créer en même temps que son remède...
à méditer
mettons de l'eau dans notre vin , afin que nos enfants puissent vivre dans un monde plus clair
la violence entraîne la violence
apprendre a se défendre oui
a se battre non
enfin je dis çà moi à cette heure ,je rentre complètement bourrée de sortie entre potes alors demain je vais regretter ce texte mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

per-per

un vrai ptit rigolo toi mdrrr jadore ton texte rempli d'amour et d'amitier sa ce vi que t'es bouree. "Aimon nous au lieu de faire la guerre" tu ma presque fait chialer mdrr .

enfin bref mais si tu veut arreter les mort arrete de soutnire ce mouvment de sal traitres .

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ca sert a quoi de discuter avec des gens qui de toute facon ne changeront pas leur idees, car leurs idees et leur propos ne sont motives que par leur haine du juif, et pour certains juifs leur haine de soi??

La meilleure solution c'est d'eliminer purement et simplement tout ceux qui nous veulent du tord.

Si on etqit un peu plus juifs, donc un peu plus croyants, on croirait plus en D... que sur l'aide des usa et on appliquerqi la thora a la lettre.

Qu'est ce qui est ecrit dans la thora?
Si ton ennemi vient pour te tuer, leve toi avant et tue le.
Ce qui veut dire qu'il faut eliminer et ce, sans distinction d'age et de sexe tous les soi disant palos, et meme les enfants, car ils sont deja endoctrines a la haine du juif, et ce seront eux les terros dedemain.
le seul moyen d'avoir la paix, c'est de les transferer, ce qui amenera une paix provisoire, car meme de la frontiere ils fouteront la merde, comme tout les payasarabes limitrophes d'israel, ou de les eliminer purement et simplement, ce qui nous amenera la paix a long terme.

Des massacres se produisent tt les jours dans le monde par des musulmans et l'onu ne s²'en emmeut pas.
qu'on en aie rien a battre au'on agisse en tant que juifs simple qui executent la volonte de notre createur, il faut que l'on compte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel
je reconnais ton humanisme..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca sert a quoi de discuter avec des gens qui de toute facon ne changeront pas leur idees, car leurs idees et leur propos ne sont motives que par leur haine du juif, et pour certains juifs leur haine de soi??

Whoah, buddy....attends un tt ptit peu....une idée different sur les politiques c'est pas a dire, que qqun est rempli avec 'haine' et tant de 'meprise'. C'est a dire qu'il est DIFFERENT.

Wow...essaie de prendre qqs leçons de français, toi aussi Nethankahane...t'es illisible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si on etqit un peu plus juifs, donc un peu plus croyants, on croirait plus en D... que sur l'aide des usa et on appliquerqi la thora a la lettre.

T'appliques le Torah a la lettre maintenant? Ca inclus de baigner dans le mer avec des meufs en bikini, qui ne sont pas tes femmes ni concubines, simplement des one-night stands???? wow...penser un ptit peu...tu seras lapidé il y a
1000 ans...meme 500 ans

penser d'arreter ton hypocrisie.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Donc je n`avais pas finit mon texte ca a envoyer avant que je finisse.

Je disai donc que en tant que juif on doit compter sur d... car c`est lui qui noius a fait,, qui n`a pas cesser de nous faire des miracles depuis toujours et qui en fait encore tous les jours, il attend juste que l`on fasse sa volonte.

La thora est un mode de vie, un mode d`emploi pour bien vivre sur cette planete et acquerir le monde futur.
D... notre createur, ne peut pas nous avoir creer, et nous donner des instructions qui sont contre nous qui vont nous detruire, c`est illogique, tout ce qu`il nous demande de faire, ca ne peut etre que pour notre bien, meme si c`est dur, et meme si des fois en apparence ca a l`air pas bien.

Comme par exemple a l`epoque de yeochoua, il dit aux bne israel : quand vous rentrerez en eretz israel, il faudra combattre et eliminer toutes les peuplades qui habitent le pays, les emoreens, les hiteens et compagnie, et si vous laissez des habitants vivre, ca sera cause de vos malheurs et ca sera comme une epine dans votre flanc.
A l`epoque de yeochoua nous n`avons pas eocuetr la parole de D... et boum, en effet, ce sont ces peuples qui nous on faiut la guerre et nous on causer de grands malheurs a l`epoque des rois d`israel.

La thora est eternelle ce qui etait valable ya 3500 ans l`es tjrs aujourdhui.
A savoir que quand nous sommes rentrer en eretz israel en 48, on aurit du chasser tout les peuples qui s`y trouvaient, quoi qu`il y a vait seulement quelques arabes, venus des pays arabes limitrophes attires par le potentiel de richesse que les juifs creer en construisant le pays.
Soit, nous ne les avons pas virer, voila qu`ujourdh`ui on se retrouve avec des raabes israeliens qui font des attentats et qui crachent sur le pays, et des soi disant palestiniens, qui se sont donnes le titre de peuple, et nous font la misere tous les jours sans qu`on puisse bouger le petit doigt.
Si on avait fais le menage des notre arrivee, comme la thora nous l`a demander ca ne serai pas arriver.

pour conclure arretons de croire a la politique etc etc c`es tque de la magouille, respectons juste la parole de D..., et les choses s`arrangeront d`elles meme.

Ps: les juifs qui me me traiterons de fachistes et de terroriste et qui diront que je suis pareil que les terro nazislamikazes d`en face, sont eux memes des juifs en perdition et qui sont en pertes de valeurs et ne reconnaissent plus dans la thora. Or un juif sans la thora ne reste plus juif tres longtemps.
A bon entendeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Putain mais t'es vraiment immonde NETHANEL. Nan en fait, y a pas de terme pour te décrire. Après tout ce temps, j'en arrive encore à halluciner en te lisant. Et le pire, c'est que t'as l'air à fond sincère...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth,

Tu as raison concernant shalom Akhshav. Il s'agit de personnes n'ayant aucune confiance - emouna - dans leur identité.

D'ailleurs, le problème actuel que nous avons avec nos voisons provient de la même cause. Leur manque d'emouna dans sa propre identité. Et ce problème en question, doit être résolu AVANT toute tentative de résolutions des problèmes régionaux, car étant la cause.

Forums

partagez et débattez