feuj159, je t'arrete de suite ( park hôtel et tout le tralala.......), oui j'ai deja ete sur le terrain oui j'ai connu des personnes victimes de la guerre des 2 côtés , j'ai fait des missions civiles humanitaires ce n'est peut être pas le terrain ( combat et tout ....) comme tu dis, alors je ne suis peut être pas une sociologue israelienne mais je n'ai fait qu'exprimer mon avis.
Accepte le fait que nous ne sommes pas obligé d'être d'accord et je respecte chaque vie oui je suis PEACE and LOVe et ca te dérange en koi ?
Je ne détient en aucun cas la science mais ici c'est un forum ou l'on a le droit de pouvoir donner son avis et pas obligé d'être tous d'accord.
Les morts libanais :
Non je ne 'en fiche pas royalement comme nethanel c'est affreux il y a des enfants, alors n'essaie pas de penser à ma place.
Tu es contradictoire dans le sens ou tu me juge concernant mon avis et tu voudrais penser à ma place faut arrêter.
Les valeurs humaines j'ai droit d'y croire, non ?
et bien desolé pour toi feuj159 mais c comme ca et pas autrement voilà tout simplement
alex54 :
Si tu lis bien ce que je dis a nethanel, je dis que c'est tout à son honneur
Oui défendre son pays, c'est un honneur mais ce qui m'enrage ce sont les derapages, les bavures et la mechanceté gratuite, car malheureusement dans toutes les armées ca doit bien existé).
ET PEACE AND LOVE CA NE VEUT PAS DIRE BETE NON PLUS