AVIECLAIR:
''Je dirai plutôt peur de rentrer en conflit avec les pays arabes (car il y a "vote arabe" aujourd'hui en France et il faut que j'en (Chirac) tienne compte, et donc j'assiste médicalement Arafat aux frais de tous les Français, je n'ai rien à perdre et tout à gagner"''
C'est evidemment a cause du terrible et puissant vote arabe en france que les francais ont fait passer la loi sur le voile...
hahahaha
Si la france et l'Europe tardent encore a s'attaquer politiquement a Israel, mais ca commence peu a peu...meme aux USA il commence a y avoir des mouvements...c'est simplement la grande peur encore de se faire taxer d'antisemite...on voit se qui arrive a Enderlin, Dieudonné, etc...
Chirac pense plus au vote des francais en general qu'a celui de 10% de sa population...qui est plus faible que l,extreme droite...tu les aimes bien eux aussi n,est-ce pas?
Tu savais que les drones de reconnaissances des Ivoiriens avant l'attaque sur les francais...etaient Israeliens? Que lors de l'occupation francaise dans la capitale ivoirienne, un hotel etait une base avec 45+ agent armee israeliens...hummm
Sans oublier l'affaire Julia...financé par la cote d'Ivoire semble-t-il...et j'aimerais bien voir d'ou provient ces fonds exactement...tout ca pue beaucoup...sans oublier la campagne francophobe aux USA...tres bien planifie aussi par les journaux pro-israeliens (pour rester poli)!