Dahaka
Vas sortir tes mensonges autre part mais pas ici STP.
Il est vrai que les crimes d'onneur sont tres rare!
Il est vrai qu'en Arabie Saoudite celui qui se fait trancher la mains pour vole est une condanation rare!
Il est vrai que la femme battu par son Imam de mari est rare
Il est vrai que le crime contre les "infideles" sont rare ( je ne parle meme pas de attentats mais de Daniel Perl et tout ce qui se sont fait trancher la tete)!
Arrete avec tes 4 temoins, l'Islam n'a meme pas besoin d'un temoin, surtout si une femme ce fait violer, meme si elle temoigne avec une autres fille, sa ne vaut meme pas le temoignage du mec!
Et oui au 21e siecle, c'est choses repugnent tout le monde (a par, apprement les gens de ta religion), mais je te rappel que D a dit "Vous ecouterai vos Rabbins", c-a-d, "ce que les Rabbins (pas n'importe lequel) diront, je serai d'accord".
Sans compter que le Sanédrin, seul tribunal a pouvoir donner ce genre de peines (contrairement à l'Islam, où n'importe quel Tribunal peut donner ce genre d'acte) n'hexiste plus!
Je te conseille de ne pas melanger nos religions et d'arreter de mentir!
MOSSAD55
C'etait ironique, rien de plus, je sais tres bien que le Mossad n'oppere pas en Israel, merci beaucoup
Quand à l'affaire de famille, ce n'est pas tres vrai, le Mossad s'en est deja meller en ramenant un enfant en Israel