Joss-13
- ''mais oui bien sûr... je suppose que alqaida et le 11/09 c'est aussi la faute à l'Amerique...''
Qui a dit ça ??
Si l'objectif des mecs d'Al-Qaida était de déclencher des croisades bushistes en Irak et en Afghanistan, on peut dire qu'ils ont parfaitement réussi leur coup, je te l'accorde, Joss-13.
Il n'empêche que ces croisades n'auraient jamais eu lieu sans les délires évangéliques de Bush.
Et tu le sais aussi bien que moi, Joss-13.
- ''je suis sûr qu'avec ton imagination et un zeste de mauvaise foi, tu vas nous concocter un fameux raisonnement à la "Golois".. aller, essaie de trouver un truc avec israel et le mossad.......''
Puisque tu me le demandes si gentiment, je trouve frappant la similitude du sionisme avec les Croisades chrétiennes du Moyen-Age.
Les Croisades furent une sorte de sionisme avant l'heure, un sionisme chrétien ennemi de l'Islam et qui aboutit à la création d'un Etat chrétien en Terre sainte, avec ses templiers, etc... et dont la durée de vie n'excéda pas 200 ans...
A méditer, Joss-13.
;-)
- ''en tout cas, ne pas être d'accord avec quelqun qui appuie ses "visions prophétiques" sur des thèmes d'extreme droite me va parfaitement, Golois.''
Mes "visions" ne font de mal à personne et sont plus réalistes que les tiennes, cher Joss-13.
Les délires de Bush ne sont pas les miens, et j'en suis fier.