Sauver des vies: La clôture de sécurité d'Israël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Visiteur0

Ce qui me deplait dans ta fiche, c que tu te dis chercheur de verite, montres nous tel que tu es, devoiles toi avant de chercher chez les autres.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La clôture n'est pas une frontière. La frontière sera déterminée par des négociations."
Pourquoi ne pas utiliser alors le traçé de la frontière tel que définie dans les négociations précédentes (ligne verte) ? Et quoi de plus facile que de se baser sur la ligne de la clôture pour définir une frontière ?"

Précision :
la ligne verte n'est pas du tout basée sur des négotiations, c'est la ligne de cessez-le-feu de la fin de la guerre d'indépendance.
Elle ne tient compte d'AUCUNE considération pratique, pour aucun des cotés. Son tracé est quasiment "fortuit". Le suivre serait bien pire que la methode actuelle...

kol touv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai:
"l'autorite palestinienne n'a aucun interet a vouloir que leur etat soit cree, et tout simplement pour la seule et unique raison, c'est que si demain un terroriste tuait encore des civils, Israel aurait le droit de se defendre et donc de lui faire la guerre !!"

Wow, c'est d'un non sens total ! L'AP préfère jouer un rôle secondaire dans son pays, Arafat - rester enfermé à Ramallah ? Ou c'est les paléstiniens qui se battent pour qu'on crée pas d'état paléstinien ??

Forums

partagez et débattez