Sharon appelle les juifs de France à immigrer "immédiatement" en Israël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les actes anti-juifs sont intolérables mais ils le sont tout autant que les actes anti-noirs ou anti-arabes ou anti-asiatiques ou autres.
Je ne vois pas pourquoi on parle que des agressions de juifs faites par des arabes et jamais des arabes faites par des juifs, qui sont courantes, et je peux vous citer des exemples, comme un ami à moi qui s'est fait tabasser par des juifs parce que soit-disant il les aurait regardé de travers, ils ont ajouté avant de partir : "Nous les juifs on n***e les arabes", et j'ai d'autres exemples, donc ne croyez pas que vous êtes les seules victimes, il faut lutter contre le racisme en général.
De plus, MJJ, sur les statistiques du Crif, je suis persuadé qu'il y a des cas où l'agressé était juif mais que ce n'est pas la

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Erreur de manip, désolé je continue :
MJJ, je pense qu'il y a des cas où l'agressé est juif mais que ce ce n'est pas la raison de son agression, et d'autres considérés comme agressions mais qui n'en sont pas: si les noirs se plaignaient pour chaque "sale noir" qu'ils entendent, on en serait à des milliers d'agressions anti-noirs.
De plus : une question :
A qui profite l'antisémitisme en Françe?
Réfléchissez-y

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je sais Blaze

Il profite aux Juifs !!!

D'ailleurs ce sont des israeliens qui se font passer pour des arabes qui sont responsables de ça

L'instigateur s'appel Sharon

Il se sert de ces israeliens pour que les Juifs de France aillent en Israel comme ça ces derniers pourront tuer plus facilement les palestiniens et faire cuire leurs enfants pour que l'ogre Sharon puisse les manger.

J'ai eus bon Blaze????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj reponds sans faire le gosse (tu m'a prouve ta repartie a l'epok :que t'arive t'il :ils sont puerils ses juifs !!!!!

LOL j'rigole)

sinon choussaur :ta reponse vient du coeur

et je vois que toi c un truc murement reflechi

mais bcp des tiens eux partent de partir car c a la mode de dire :on s'casse en isael

blaze enfin : y a du vrai dans ce que t'a dis

bref c une situation qui est tres loin de s'arranger

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah et j'oubliais "tetedeslip"

:ce que t'a dit :je comprends

mais comme te l'a fait remarker blaze

imagine que tout les noirs se casseraient a a cause des "sale noir"

et les chinois a cause des sale chinois

et les portos et ainsi de suite

Y AURAIT + DE FRANCE mon pote

pour trouver un francais "pur" beurre faut se lever

ahahahah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mister-t

merci a toi petit gamin de 14 ans de me renseigner sur mon identité juive....j'ai des papiers francais et c'est mon identité national, ma judeité est mon identité spirituel, en effet israel estle pays des israelien et c'est surement pas labas keje trouverais mon identité, alors reflechis un peu avant de dire des conneries..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell et les autres,

je crois k'il y a une grosse difference entre les racisme dont vous parler...en effet le racisme anti beurre ou antiblack se manifeste par la discrimination a l'embauche ou pour le logement (ou a l'entrée des boites aussi souvent) il est deplorable et a condamner bien entendu, mais l'antisemitisme se manifeste dans les manif ou on cri "a mort les juifs" et dans les actes violent...en effet soyont claire les juifs trouve plus facilement du boulot et des apparte a louer, mais combien de noir et d'arabe agressés dans la rue parcek'il sont beurre????

il y a la deux 2 racisme a condamnés et deux realités....le probleme juif en france est securitaire, dont ca sert a rien de discuter dans le vide.....

pour ce ki est de mieux connaitre l'autre etc je suis d'accord avec nell.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout juste MJJ ! Et on pourra faire de bons pains azyme avec leur sang !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, c'est pas parce que t'entends tous les jours des "sale noir" qu'il faut se dire que c'est normal et qu'il ne faut rien faire !
Franchement, ca ne te ferait pas plaisir d'habiter dans un pays ou personne ne risque de te traiter de sale noir, ni meme de le penser ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'antisémitisme ne profite pas aux juifs mais aux sionistes et à Israël, je fais la distinction entre juifs et sionistes(Einstein était juif mais anti-sioniste), car sa population va augmenter.
T'imagines Yasser Arafat qui dit: y'a du racisme anti-musulman en Europe, que les Musulmans d'Europe viennent nous aider en Palestine, est-ce que vous accepteriez?
Y'a une guerre entre 2 communautés, y'a pas un agresseur et un agressé.

Forums

partagez et débattez