sharon ne joue t il pas avec le feu en menacant arafat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo

Arafat voudrait bien ce faire martyre, au moin il va ce taper 72 vierge au paradis lol :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aucun interet à liquider Arafat .... Ah si à part mettre le feu au poudre !

Donc totalement inutile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original,raconte moi stp listoire de sabra et chatila jaimerai savoir ske tu c dessu avan kon en parle.
nico75,je voi ke tu n'es pa o couran ke depui kelke tps une procedure est en cour pour justemen lui retirer son titre ca veu dire ske ca veu dire.
ca me tu dentendre parler de ce genre de martyre!on a legeremen tendance a oublier a croire la facon dt vs en parler ke les vrai martyres st ceu ki meuren ds des bus ou en garde pour assurer la securite la securite dun pays aukel on refuse tt droi de vivre!alor arafat martyre laissez moi rire!ca serai la meilleure chose a faire pour le monde peut etre meme avan ben laden!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Le massacre de Sabra et Chatila perpétré il y a vingt ans, en septembre 1982, qui vit l’assassinat de centaines de civils dans les camps du Liban par les milices libanaises de droite, sous l’oeil complice des soldats israéliens. " Le monde.

1-Pourquoi n'incrimines tu pas aussi les libanais (musulmans et chrétiens) Hocine ?

2- Qu'est-ce qu'il y a de drole Choussar ? Ca ne s'est pas passé comme ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des messages sur sabra et chatila, il y en a des dizaines, fais des recherches.
Les auteurs du massacre de sabra et chatila sont les phalangistes chrétiens.
Sharon n'a rien fait pour les empecher ?
Peux-tu me citer quelqu'un qui ait déjà empeché un massacre à l'etranger ?
-churchill a-t-il empeché la shoah ?
-de gaule les massacres d'algérie ?
-chirac les massacres en cote d'ivoire ?
-annan les massacres au congo ?
Pour n'en citer que quelques uns...
Comme je le disais l'autre jour :
Des juifs massacrent des juifs, tout le monde applaudit, mais quand des arabes tuent des arabes, on accuse les juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas sharon n'a jamais fait assassiner personne alors c'est de la pure propagande calomnieuse que tu fais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chere originale ta question et tes reponse ne sont pas tres originale .

faut savoir que en temps de geurre ya pas dasasinat ya juste une geurre et les gens meurre .

depuis toujour ca as etais comme ca regarde les americain ils ont bien tuer un millions avec la bombe atomique et pourtent personne ne les acuse de meurtre .

regarde la deuxiem geurre mondial 6 milions de juifs tuer est-ce que on parle de meurtre ?

les profeseure ne peuvent meme pas en parler car des quil prononce le mots juifes en classe ca part en grosse merde et les juifs et les juifs .

toujour le meme refrain ,

il faut voir la realiter en face arafat est un assasain depuis toujour il est un teroriste aujhordui il tue meme son propre peuple des milions que le monde donne au palestinien il se les garde pour soit meme et cest lui qui tue son propre peuple .

et le plus grand des problem ces quil ya des gens comme toi part millions qui se nourisse de ce que les media leures donnenet a manger ,a la tele on voit que leures misere ,alors quil ya une misere bien plus grands en israel ,les palestinien se font passer pour des martyrs car il choisisent la mort et non la vie ils ont la destruction en eux et non pas la vie car il est plus facile de detruire que de construire .

alors on serait pas dans la merde dans laquelle se trouve israel aujhordui si arafat aurait payer ces crimes comme il devrait les payer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Quand tu parles de Sharon, renseigne toi avant, sinon ca sert a rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un assassin d'enfants et de femmes et d'hommes civiles , un menteur , un lache, un homme qui detourne les fonds destines a son peuple pour lui meme doit il etre eliminé? c'est ca la question
moi j'ai ma reponse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mitterand aussi en Algérie.

Forums

partagez et débattez