Je vais passé pour un mega parano mais on dirait une fiche bidon de plus ! Deja dans les photo secondaires : une magen alors qu'apparement Amara est tres decu par Israel et se sent "citoyenne du monde" donc c'est paradoxal .
Ensuite ses propos qui me rappelent etrangement d'autre personnes dans leur facon de critiquer Israel.
" Un PERVERS
MAIS es ce le seul dans Tsahal ?
je crains que non."
Mais tu sais dans chaques pays il y a des pervers , alors c'est un peu normal qu'il y en ai aussi dans Tsahal tu crois pas ?
"Voici quelques mois , un sous-officier a interdit aux soldates de porter un string sous leurs uniformes. Ceci s,est dérouler sur une base militaire proche de Tel-Aviv"
Ou est le rapport ?
"Je suis une citoyenne du monde, et une femme résolument libre, tout simplement. Même je crois avoir égaré mon passeport israellien mouahahahaha."
POurtant dans tes photo secondaires tu affiche fierement ta grande Magen David ...
"La mentalité du pays, les conditions de vie : les crises économiques qui frappent tout le monde. Je n'aimais pas la politique qui est menée, parce que c'est toujours le peuple qui paye."
Les crises economiques c'est pas volontaire tu sais et personne n'aime ca donc c'est un peu ridicule de critiquer par rapport à ca...
"Je me considère comme citoyenne du monde maintenant. J'ai envie de faire plein de choses, pas seulement pour Israel et l' amérique. Je ne sais pas si vous voyez bien ce que je veux dire... "
Ben oui c'est bien mais alors pourquoi t'amuses tu à relever les faits divers comme ca en Israel ? Tu te sens plus Israelienne et tu n'y vis meme plus donc je vois pas pourquoi tu critique sur ces points Israel , logiquement ca ne devrait plus te concerner ...
"Vers seize ans, j'ai rêvé de devenir infirmiere dans Tsahal , grâce à mon frère qui m'a incrite à un cours.
Pour les mauvaises langues, J'ai fait mon service au Tsahal . Puis J'ai décroché, ça m'a fait mal de voir des blessés en sang, et j'ai commencé à devenir critique vis à vis mes supérieurs."
En meme temps quand tu voulais devenir infirmiere dans Tsahal tu pensais voir quoi ??
Enfin bon je me trompe surement mais y a quelque chose qui cloche avec toi, fiche bidon ou bien attitude completement paradoxale ?