Amara"1. le sous officier a exigé que ses soldates ne porte pas de strings sous leurs uniformes.
De quel droit ce mec peut ordonner cela ?
Es ce lui même qui va aller vérifier si l'ordre est exécuté par les soldates ?????Alors franchement sans rentrer dans les details scabreux, il se donne pas mal de pouvoir sur les femmes :"
Mais t'es idiote ou quoi ?? Tu vois du sexisme partout ou quoi ??? A l'armée y a des regles ! Les hommes on leur obligé à avoir les cheveu court , c'est pourtant pas un abus de pouvoir sur les hommes ... La c'est le string interdit pour des raisons precises (peut etre pour pas distraire les soldats hommes ? Pour un plus grand confort avec tous les exercices physiques demandé ? enfin je n'en connais pas la raison precise mais ya une raison) donc je ne vois pas en quoi c'est pervers ou un abus de pouvoir de faire ca ...
Et puis quand il a dit "seule ma femme à le droit de mettre un string" , je pense que c'etait de l'humour (meme si c'est pas drole...).
Pour chaques reglements qui va concerné les femmes tu vas crier au scandale ? Les femmes ont le droit d'avoir les cheveux long à l'armée et pas les hommes pourtant les hommes crient pas au scandale ... Tsahal dure 3 ans pour les mec et 2 ans pour les femme pourtant personne ne crie encore au scandale . C'est un reglement c'est tout , maintenant toi apparement Israel ne t'a pas plus et t'es parti mais ne critique plus sur ce genre de truc alors que ca ne te concerne pas du tout ... Toi qui vit aux USA pourquoi tu ne nous parle pas plutot des regles dans certains etats qui autorisent les hommes à battre leur femme un jour par semaine et plein d'autre trucs de ce genre ...