SOnO,
je suis pliée de rire devant mon ordinateur, surtout que le Jeûne du 9 Av a commencé et qu'avant demain soir je risque moi aussi de devenir une "Lagoinfre"...
Ancien utilisateur
Il y en a qu'un qui me fait rire ici et c'est bien sOnO
Ancien utilisateur
Coucou !!!
c tres simple ... je leur explique que je ne mange pas de porc ... ce qui en général ne surprend personne ... et que je veux bien les accompagner si jamais je peux manger autre choses... sinon juste pour prendre un verre et leur tenir companie .... tout simplement ... ya pas de quoi faire des complications ....!! en general ... les gens sont assez ouvert sur ce sujet !!!!
...ou alors ... j'envoie Sono ... je pense que ca lui convient !!!
voila ... @ +
Ancien utilisateur
Nath:
Ne m'en parle pas!
J'ai trouvé ce jeûn tout à fait éprouvant... disons que mon métabolisme n'a pas l'habitude de fonctionner à 42°C le Jour et à 35°C la nuit.
Alors, j'ai fais un demi-jeûn. Je me suis permis de boire de l'eau à intervalle régulier.
Faut pas déconner avec sa santé. :o)
Par contre, pour clotûrer le jeun, je me suis fait un p'tit plat... *smack*, ouné plésir sans fin.
Ancien utilisateur
C'est exactement ce que recommandaient les Libéraux. Ils disaient qu'en ne buvant pas par cette chaleur on risquait de mettre en danger sa santé, ce qui est interdit par la Torah.
Contente de savoir que tu pratiques, comme le conseille l'excellent Choussar, qui nous manque...