A---soso juste une quetsion tu le fais pour toi ou pour les autres? tu as dit toi même que tu prefererais rester célibataire et juive plutôt que non juive et mariée (ou alors je me trompe de post) alors qu'est que tu en as à faire de ce que peuvent penser les autres?
La religion est discretionnaire de chacun de nous, tu veux devenir juive, ok.
Les autres n'ont pas à mettre leur nez là dedans et si tu sors avec un type qui te fera sentir voire qui te dira que tu n'es pas une "vraie juive", mets lui ta main dans la figure et tires toi.
Déjà le terme de vrai ou faux juif est débile, connerie!
Je connais des types qui sont à milles lieues du respect et des traditions juives, ce n'est pas pas pour autant que quelqu'un ira leur dire: ah toi t'es un faux juif parce que tu respectes pas le jeune du 9 av (par exemple) ou que tu ne mets pas les teflins pour Shabbat.
Je considère qu'une personne qui se convertie au judaïsme et je ne suis pas la seule dans ce cas là est peut être plus méritoire qu'une personne née juive puisque le converti choisit de manière complétement libre de suivre ou pas unc ertain code.
Maintenant si je peux me permettre RahelB, tu sais ce n'est par parce que l'on a des rapports sexuels avant le mariage que son mari ou sa femme sera forcement un numéro sur une liste, je trouve que tu as une théorie un peu trop extrême de la sexualité.
Et si on doit forcement être vierge pour la conversion, et ben mes enfants! Déjà qu'il y a très peu de conversion qui aboutissent par rapport à celles qui sont commencées mais là, c'est la fin des haricots!
Sur ce, le droit commercial et l'arbitrage m'appelent à corps et à cris.
Et A---soso écoutes pas les cons.