car ca fé + de 2 ans ke je veu me convertir et je v1 de contacter mon rabbin pour commencer ma formation mais est c ke c dur? comb1 de tps par semaine fo til? kest c kon fé?? merci bisous
car ca fé + de 2 ans ke je veu me convertir et je v1 de contacter mon rabbin pour commencer ma formation mais est c ke c dur? comb1 de tps par semaine fo til? kest c kon fé?? merci bisous
Bon courage...
non, c'est super facile un peu d'eau bénite sur la tête et hop ! tu es juive !
Non, mais d'après toi, pourquoi y a t-il autant de juifs sur terre, c'est bien parce que ce convertir est un jeu d'enfant ! Tu veux une preuve ??? C'est simple, les juifs sont partout et tirent les ficelles du monde, c'est super connu ça aussi... Le complot judéo-massonique, le protocole des sages de sion...
Bon, plus serieusement, aurais tu posé une question aussi stupide si t'avais pris la peine de lire les autres posts dans d'autres sujets postés ???
Y'en a marre des gens qui postent un sujet comme ça, pour rien, alors que leurs réponses se trouve un tout petit peu plus bas.
Les forums de FW ne sont pas une poubelle à questions stupides, et déjà posées en prime.
T'aurais pu aussi demander en PV à d'autres personnes en cours de conversion...
le style sms meme dans le titre je comprends pas comment ça passe... ensuite le sujet a été abordé plusieurs fois, consulte les topics un peu plus bas...
oui, se convertir c'est très facile, en quelques semaines ce sera fait t'inquiète pas... :/
qu'est ce qu'on fait ? tu apprends à faire la cuisine, le repassage, passer l'aspirateur...
bon courage pour ta conversion !
exusé moi mé jsuis nouvel,, merci ken mm
Karine,
tu trouveras bcp de renseignements sur le site du Consistoire de Paris (consistoire.org).
Ce ne sera pas dur si tu es motivée et que tu as la foi.
Bonne chance et ne perd pas espoir si tu trouve ça difficile... :-)
karine
je te souhaite beaucoup de force et de courage. je ne peux t'aider, m'etant jamais encore converti.
mais bon garde espoir.
15 ans, c'est pas un peu jeune pour prendre une telle decision? je suis sur que les autorites vont te demander d'atteindre ta majorite religieuse, mais verifie quand meme.
Tu peux aussi aller voir sur le site cheela.org ils ont tout un tas de questions-réponses sur la conversion.
pas de pitié pour les nouveaux ... niaaark niark niark