"rahelb
"-> J’ai posté ça parce que je connaissais ta réponse d’avance mon grand, merci de m’avoir donné raison encore une fois !": raison encore une fois? dans vos rêves ma petite..."
Mais qu'est ce que tu lui proposes alandus? D'avoir 30 ans d'etre fonctionaire et non mariée? d'avoir un mari coureur de jupon? puis de se retrouver seule avec des enfants à charge?
Qui est plus mur ici? celui qui se comporte comme un gamin de 15ans qui tente de se rassurer en disant "moi j'ai raison" ou celle qui a de nobles idées, des convictions, et qui aura surement monté une famille solide, dans un cadre de vie tres sain à l'age que tu as actuellement?
la différence entre toi et elle c'est qu'elle recherche un homme qui sera son mari et le pere de ses enfants, alors que toi tu recherches une femme pour assouvir un besoin sexuel. Et c'est ainsi que tu fonces dans le mur, on ne construit pas une famille comme ca.
Tu lui souhaites la meme merde dans laquelle tu te trouves pour son 30e anniversaire si je comprends bien c'est ca?