Belle Ame> Si certains religieux de ma famille ne participe pas à mon mariage, ce qui va surement se produire > tout ça parce qu"il ne cautionne pas mon mariage et bien cette idée ne fera que renforcer l'intolérance de certains.
C'est pas très intelligent de leur part car il ne respect en rien leur prochain mais bon.
Ce qu'il y a de plus paradoxal c'est que me sachant non religieux j'ai tout de même assister par respect à un mariage très religieux ou les mariés ont était forcer par leur union. Je cautionne pas non plus ce genre de procédé mais j'y assiste quand même d'autant plus que les femmes etaient séparé des hommes (c'est leur choix)
Et encore plus paradoxal c'est la famille de ma future épouse qui sera au complet (a part ceux qui habite assez loin) > LE MONDE A L ENVERS "sans commentaire"
C'est beau de dire que la France est antisémite et surtout tellement facile, mais lorsqu'un propre juif rejette les non juifs et bien il y a de quoi se poser certaines questions, cependant certains sont aveuglés.
L'introspection et l'autocritique est parfois nécessaire pour avancer dans la vie
Jonathan