Mimolette,
en plus d'être idiote et inculte, tu es agaçante, et ça, c'est plus impardonnable que tout le reste...
Tu me traites de nazie ? Pas de problème, on dit aussi que les israëliens qui défendent leur pays en sont.
De débile ? Je préfère ma débilité à la tienne, qui ne lit la Torah qu'avec le nouveau testament en tête.
D'extrêmiste ? Tu es tombée sur la tête ? Tu as lu ma fiche ??
"Tu vois peut être tu manges cacher, mais n'impêche que de ta bouche ne sort que mauvaise pensés et méchanceté, tu as souillé ton âme!!!!!"
Mais oui, mais oui, on lui dira... Je suis une grosse méchante, tout le monde te le dira.
Après 6 ans d'études théologiques LAIQUES, j'ai au moins l'humilité de penser que je ne sais pas le millième de ce que nous enseigne la Torah et les autres textes sacrés, et toi, tu as tout compris du premier coup. Respect...
Allez, tu me fais de la peine, retourne au tas de sable et continue à poster, ne change rien au niveau des fautes, au moins tu nous fait rire.
PS : INUTILE DE M'ENVOYER DES MESSAGES EN TRIPLE EXEMPLAIRES SUR MA BOITE PERSO, DEJA CA FAIT CON D'ENVOYER 3 FOIS LA MEME CHOSE, ET EN PLUS CA NE M'INTIMIDE PAS, PAUVRETTE !!!!