yohanan
Désolé gérard je me suis laissé aller ....a c beau de rêver .. Mais j'oublié pour toi quelqu'un est pas d'accord avec toi il faut qu'il s'excuse si non tu l'insulte( chienne )....et
Et tu lui crache dessus .
----------tu te trompes , je te l ai deja dit tu n as pas assiste au debut de l agression qui a eu lieu sur d autres posts il y a qqs mois
Et arrête de nous citer la torah toute les 5 minutes c pas le tout de la connaître il faut la comprendre
-------------ce sera pour toi l occasion de nous l expliquer si on fait un contresens
et d'avoir aussi sont libre arbitre quand a savoir se qui et juste ou pas et se qui et bien de se qui ne l'est pas et vu comment tu parles au femme
-------------aux femmes impolies et qui se negligent
et se que tu penses des goys des libéraux .....
------------qui peuvent etre synonimes , en plus je les respecte car dieu les respectent ce sont sa creature
Sa nous donne une idée très clair de ta façon de penser et d'être en général sûr c'est quelques paroles je tu invite a aller voir ma fiche (si c pas fait) j'ai un ptit message qui est parfait pour les gens comme toi ...la dessus je te dit bisou :-)
--------------pas de bisou casse toi