Suis - bizare ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

doctare et rahelB
je pense que c'est une énorme bétise de se marier avec qqu'un avec qui on n'a jamais couché parce que la sexualité est un aspect très important de la vie de couple. Donc il vaut mieux être sur de bien s'entendre à ce niveau avant de s'engager.
Enfin ce n'est que mon avis.
Quant à la religion, elle n'entre pas dans ma chambre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci de dire que chaque mec n'est pas pareil !!
enfin une meuf honnete !!

-> De rien, si je croyais que tous les mecs étaient des pervers je serais devenue bonne soeur mdrrr (nan sérieusement, je connais des mecs qui ne font rien avant le mariage et des qui ont une nouvelle copine tous les soirs, et plein d'autres entre les deux, donc voila).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que c'est une énorme bétise de se marier avec qqu'un avec qui on n'a jamais couché parce que la sexualité est un aspect très important de la vie de couple.

-> Je comprend ton point de vue! Mais je fais confiance à la sagesse de la Torah :) - et accessoirement aux problèmes que rencontrent mes amies non juives avec leurs rapports sexuels hors mariage, je n'ai aucune envie de me prendre la tête (même si c'était pas interdit) avec pilule oubliée, capote percée, zut je crois que je suis enceinte, il m'a larguée quand il a eu ce qu'il voulait, il veut qu'on fasse x ou y et je veux po, il m'a refilé une saleté et autres.

Donc il vaut mieux être sur de bien s'entendre à ce niveau avant de s'engager.

-> Je pense que si on s'aime il n'y aura pas de problème, surtout si on est sur la même longueur d'onde niveau ce qu'on veut/ ce qu'on veut pas. Mais pour ça discuter suffit lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babymimi, cherche donc des hommes, et pas des bêtes affamées.
Si tu trouves un homme qui t'aime vraiment, il saura attendre le temps qu'il faut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amis des années cinquante, bienvenus !

Oubliés 1968, la pilule, la libération de la femme, l'avortement...

Le slogan est "Retenez-moi ou je fais venir un marieur !"

Quand on sait que l'âge du mariage flirte (platoniquement) avec la trentaine, bon courage !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Oubliés 1968, la pilule, la libération de la femme, l'avortement..."

Que D. t'entende !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que D. t'entende !

-> Amen (ou "oumeyn" comme dit mon père)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

le principal avantage avec la virginité jusqu'au mariage c'est surtout pour l'homme : tu n'as aucun point de comparaison donc tu ne peux pas savoir si ce qu'il fait est bien mal, mieux ou moins bien que "la moyenne".
Pour ma part je me fie à ce proverbe Indien "tout ce qui n'est pas donné est perdu". Si tu ne donnes pas ta virginité quand tu es jeune et belle, ça n'aura pas le même effet si tu ne trouves un mari qu'à 40 ans par exemple.
Conclusion : dépêche-toi de te marier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahel B
malheureusement, je ne pense pas qu'il suffise de s'aimer pour s'entendre, ni dans la vie quotidienne, ni dans la vie sexuelle.
Il y a des gens qui s'aiment sincèrement et qui se rendent malheureux.

"il m'a larguée quand il a eu ce qu'il voulait": il voulait quoi? coucher? est-ce si grave? et ya aussi des filles qui larguent des mecs quand elles ont "eu ce qu'elles voulaient" vous savez.
Le tout c'est que les deux veuillent la même chose.

par contre, je ne veux surtout pas oublier mai 68, la pillule, la libération des femmes, l'avortement: sans cela, il serait impossible de concevoir des rapports égalitaires entre les hommes et les femmes, ni au sein du couple ni dans la société.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo les jeunes, vous avez gagné ! J'abandonne. Si c'est un vieux schmock qui doit défendre les droits de la femme, c'est le monde à l'envers.
D'ailleurs 68 a commencé par une histoire de dortoir de filles interdit aux garçons, alors...

Forums

partagez et débattez