Bonsoir, Bonjour, salut à tous....
Voila, je suis une jeune fille de 16ans, étant dans une école publique, mes fréquentations sont limités. Je n'ai franchement pas beaucoup d'amis Feujs...Bref, début d'année je rencontre un garçon il est dans ma classe, très intélligent c'ets le premier de la classe, il est respectable, et réservé. Il m'apprécie beaucoup et c'est réciproque. On parle de tout et de rien, et je lui trouve beaucoup de charmes...De fil en aiguilles ont finit par tomber amoureux l'un de l'autre.
Sauuuf que je suis juive et lui il est athé et Turc (plus précisément Kurde). C'ets mon premier amour et J'ai caché ma relation pendant 1 mois, jusqu'a un jour, il me racompagnait en haut de chez moi et ma soeur nous a surprit....je ne vous dit pas dans l'état dans lequel elle était quand il lui a dit son prénom, tout de suite enrentrant chez moi , il ya eu des "Avec un musulman!!!" pourtant il ne l'est pas!!!
Il m'a parlé de convertion au judaisme, pour se faire accepter de ma famille....par amour. J'aimerais en parler a mes parents mais je pense qu'ils ne comprendront pas....nous sommes jeunes nous n'allons peut etre pas nous marrier moi je n'y pense pas je suis jeune je profite de ma jeunesse....
Ma soeur ma demandé de terminer cette histoire, et lui est tellement triste et moi je ne vous dit pas....
D'après vous que dois-je faire???? Le quitter et etre malheureuse parse que je ne pense pas du tout en retrouver un comme lui....
Ou bien le cacher et rester avec lui en ne se souciant pas de l'avenir????
Je ne veux pas d'insulte ou des choses comme "Tu n'as pas honte!!!!!!!!!!!!!!!! Le judaisme....blabla" ayez au moin un peu de votre coeur en répondant, merci....