Ruth
"t'es encore plus con toi de croire celà, surtout que 'islam est apparu aprés le judaïsme et encore aprés le cristianisme, mais si celà peut justifier la bétise de Islamique tant mieux pour eux, mais je n'avale pas n'importe quoi, (comme toi tu n'avale pas que Yeshoua est le messi) de plus le coran est une pâle tirade de la bible, donc le défonceur de porte ouverte c'est toi!!! va laver ton cerveau embrumé!!! "
-----Pffff t'es hors sujet pauvre vieille, t'es totalement à côté de la plaque ! Krapo disait que SELON les musulmans, tout le monde nait musulman, et elle a raison parce que c'est ce qu'ils croient ! Pas moi ! Je pense être plus Juif que toi à la base si tu vois ce que je veux dire, alors me soule pas sur ce qu'est le coran la bible ou le tanakh parce que j'ai aucune leçon à reçevoir de ta tête de c... ! Je ne fais pas l'apologie de l'islam, pas du tout, je ne crois pas dans le coran, je sais que c'est une tentative de plagiat de la Torah, mais je le trouve déjà plus crédible que le nouveau testament et vos livres à vous musulmans et chrétiens n'égalent pas notre Torah (alors ton messie tu sais dans quelle case il va).
Sinon en effet, je crois pas en Yeshoua du tout, d'ailleurs si certains veulent voir la vérité sur lui c'est là : http://www.ebior.org/Vie-de-Jesus/source-Talmud.htm
Mon cerveau n'est pas embrumé non, par contre le tien il est refroidi par l'ambiance glaciale des églises et la drole d'odeur qui traine dedans.