Union entre juifs et arabes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per,

Ne te montes pas trop le bourrichon. Meirav ne se convertira probablement pas a l'Islam pour convoler avec toi en justes noces (lol) et se retrouver au bout de quelques annees avec 3 autres greluches pour te partager.

J'ai connu une jeune fille juive qui fit l'erreur d'avoir des relations intimes avec un Musulman. De cette relation naquit un petit garcon qui fut sur le champ enleve de la mere par la famille du pere. Le garconnet n'a jamais revu sa mere, au grand dam des autorites. Ce sont des choses courantes qu'il faut savoir. Tout enfant, meme si il est ne en dehors du mariage, et dont le pere est musulman est automatiquement considere comme musulman. C'est une loi de la chaaria et personne n'y peut rien contre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per

"______J'ai enfin trouvé mon double feminin sur ce site !en la personne de la douce Meirav...."

---LOOL, ne te réjouis pas trop à l'avance Mika. Il te reste un autre problème à "régler", elle est sioniste, en tout cas elle habite en Israël. loool, on peut pas tout avoir…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain, ISRAEL IT
Non, mais?!?
De quoi j'me mele!!!
Per-Per ... me convertir peut-etre pas puisque je ne suis pas croyante mais pour ce qui est des trois greluches ... ca peut se negocier ;-D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Posté le 22 Juin à 10:38
Per-per,

Ne te montes pas trop le bourrichon. Meirav ne se convertira probablement pas a l'Islam pour convoler avec toi en justes noces (lol) et se retrouver au bout de quelques annees avec 3 autres greluches pour te partager.

J'ai connu une jeune fille juive qui fit l'erreur d'avoir des relations intimes avec un Musulman. De cette relation naquit un petit garcon qui fut sur le champ enleve de la mere par la famille du pere. Le garconnet n'a jamais revu sa mere, au grand dam des autorites. Ce sont des choses courantes qu'il faut savoir. Tout enfant, meme si il est ne en dehors du mariage, et dont le pere est musulman est automatiquement considere comme musulman. C'est une loi de la chaaria et personne n'y peut rien contre.

___________Mais bien sur Alain57
Déjà j'aimerais savoir ce que tu entend par là ,par tes mots
pour vous une personne qui s'insurge contrre votre systeme pourri de racisme est forcement ""muslim"", celui qui est contre vos idioties ,qui vous bourre le mou de vos conneries de prejugée
est forcement muslim
Tu sais quoi je n'ai pas a me jsutifier de quoi que ce soit et si j etais par hasard né musulman ,j'en aurais suremment pas honte ,suremment pas ,
Je suis different de vous exact !je ne pense pas que seul le juif est bon et que le reste autour est juste là pour servir ou faire beau!
Je trouve Meirav juste dans ses propos,humaine bien que sioniste probablement masi c'est quoi le probleme?
Déjà mon vieux, desolé, mais tu m'attaque sans me connaitre ... de plus tu peux dire a ta ""copine"" oui oui tu sais de qui je parle ...
que je ne cite pas le nom et a son acolyte suremment , que de la religion et de ses prejugées je me bats les oreilles
ok?
Me faire accusé de muslim, dejà faudrais que ce soit une ""insulte"", j"'en ai l habitude par des gens tel que vous et je voudrais dire que je n ai pas a exposer la ketouba de mes vieux pour vous prouver quoi que ce soit
sur ce ,l ami , vaya con Dios

IsraelIt
looooool
comment va ma sioniste preférée,depuis le temps
...mais tu vois cà recommence ,j'avis decidée de ne plus me meler de sionisme etc de politique mais faut croire que c'est trop ..
mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrrrrrrrrrrrrr
TU EN CONNAIS DU MONDE DIT MOI?
bien sur pour un esprit raciste avoir un rapport intime avec un homme mohametans est forcement une erreur n'est ce pas chere Alain57
dis moi le 57 c est pour 57 ans si c'est le cas j'aimerais aps porter ta tete vu la bouze immonde qui s'y trouve pour veritée
Tu dis que tu ne crois pas en D? tu n est pas pratiQUANT ALORS SUR QUOI TU BASE TON SIONISME?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav

Posté le 23 Juin à 03:15
Alain, ISRAEL IT
Non, mais?!?
De quoi j'me mele!!!
Per-per ... me convertir peut-etre pas puisque je ne suis pas croyante mais pour ce qui est des trois greluches ... ca peut se negocier ;-D

LOOOOOOOOOOOL voilà qui devra fermer le clapet à certain ihihihihihi
comment tu va ma chere sioniste ?(mdr Alain57)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav,

Tu sors avec qui bon te semble. Je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas! J'ai donne un exemple, je ne veux pas en faire une generalite. Je connais aussi des juives mariees avec des muzz et qui ont trouve leur bonheur!

Per-per,

Tu es tellement transparent, tellement previsible que cela devient une rigolade lorsque je te lis. A t'en croire, le fait d'etre sioniste est une tare indelebile. Ce qui prouve bien que tu n'as absolument aucune idee de ce que tu parles. Tu ne fais qu'anonner des slogans que tu ne comprends meme pas.
Il y a 60 ans de cela, personne parmi les non-Juifs (sauf quelques inities) ne savaient pas ce qu'etait un sioniste. Par contre, tout le monde savait ce qu'etait un Juif, c'etait une personne destinee a etre eliminee pour sauver le monde.

Aujourd'hui, a t'en croire, le sioniste est celui qui doit etre elimine pour sauver le monde, comme si des raclures de ton genre avaient des droits plus importants que nous.

Contrairement a ce que tu penses, je n'ai absolument rien contre les muzz. Je ne fais que signaler certains points de leur doctrine qui sont peu connus du grand public.
Ta reaction prouve bien que j'ai vu juste.

57 est un nombre comme un autre, sans signification precise. Ma fiche signale d'ailleurs que j'ai 60 ans, et non 57 ans. Mais tu ne t'es meme pas pris la peine de la lire! Je t'avoue que moi non plus, je n'ai pas lu ta fiche, elle ne m'interesse pas. Ce qui m'interesse, par contre, ce sont tes ecrits, malheureusement tres perissables (lol).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav
"Alain, ISRAEL IT
Non, mais?!?
De quoi j'me mele!!!"

------Heinnnn??? Je me mêle de rien moi.
J'ai juste constaté que tu habitais en Israël, c'est tout. lol

Per-per
"IsraelIt looooool comment va ma sioniste preférée,depuis le temps
...mais tu vois cà recommence ,j'avis decidée de ne plus me meler de sionisme etc de politique mais faut croire que c'est trop .. mdr"

---Mika: on t'avait déjà dit: c'est pas bon pour ta tension artérielle lool.
T'inquiète, vous avez un point en commun toi et Alain. Vous aimez tous les 2 Shoulamit Aloni, loool mais chutttttte faut pas lui dire, car Alain semble (je dis bien : semble, donc prier de ne pas taper) aimer avoir l'exclusivité d'avoir des idées pacifistes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il devrai t'aimer pour cke tu es, et si comme tu dis la religion ne nous arrete en rien pourquoi alors tu te convertis ??
Je n'ai rien contre ce fait car on di dans notre religion, que chak acte ke tu fait ne regarde que toi et ton d... !!
et sa ne me pose aucun probleme que des gens se convertissent !!

Le truc c d accepter l autre avec sa religion, là on peu dire que la religion ne nus arete en rien !
je parle plus en général !!

.......................................................................................................

"Meirav je vis une union sembable a celle que tu decris dans ton texte je suis arabe né musulmane en cours de conversion et j'ai une union avec un juif on s'aiment bcp (amoureux je dirais) et si jlavais pas connu jcrois que jamais j'aurai connu le vrai sentiment d'aimer c genial la religion ne nous arrete en rien il sait méme pas que je me convertis et il le saura pas tant ke je suis pas arrivé o bout de ma conversion c entre di.. et moi"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le psy de bas quartier...
je m'étais pris la peine de répondre a ta bouze virtuelle mais apparemment les modos ont estimé mon texte un peu trop... sais pas soit!
Comme dirais un célèbre personnage de ce site """va te pendre""

Forums

partagez et débattez