Coucou toute le monde..
Aujourdhui, c'est le 5éme anniversaire de les attentats terroristes en NY, Pennsylvanie et Washington D.C.
5 ans apres, on sait jamais où il est, Mr. Ossama Ibn Laden..
5 ans apres, Mr. Moussaoui se trouve dans un prison de securité maximum dans le Colorado
5 ans apres, on sait jamais le nombre exact des morts
5 ans apres, ces americaines lutte toujours avec des agences d'assurance, pour avoir l'argent pour payer les funerailles (s'ils avait le chance de recuperer les corps de leurs proches), ou pour payer leurs factures de leurs soins medicales...(et pourquoi c'est eux qui paye, et pas les responsables de les attentats????)
5 ans apres, Al-Quaida n'a pas cessé d'etre active dans le monde...on voit les resultats à Madrid, Londres, Jordan, Iraq....
5 ans apres, il y a toujours des anciens combattants de le Taliban qui fait leur ptit missions kamikaz a Kaboul.
5 ans apres, meme si c'est terrible de penser comme ca, je pense que Manhattan est plus beau sans les 2 WTC's. C'est triste qu'ils vont pas mettre plus des arbes.
5 ans apres, c'est encore trop doleureux de retourner dans mon pays, vue que mon pays, a changé pour toujours, et que le monde n'a pas changé la-bas...ils seraient toujours le memes problemes de capitalisme, egotisme et les fondamentaliste chretiens..
Ahhh...tu sais, je suis triste aujourdhui..un peu 'homesick'...mais, encore...
5 ans apres, la vie continue.
Aujourd'hui, je vais aller a le pub irlandais (meme s'ils ne sont pas anglais, mais quand meme, c'est mieux que le café arabe prés de chez moi...) a 5 o'clock et boire 5 martini en remembrance de le 5 anniversaire de 9-11.