Abus de pouvoir des restaurant cachers

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco on ne veut pas les taper.... Juste manger correctement !

Holdem le Non-Violent !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est la mm chose pour les restau casher et pour les autres : pour qu'ils surveillent leur qualité, il faut leur mettre la pression

je crois qu'il n'y pas de guide Michelin spécial restau casher / pas d'édition officielle d'un top 50 gastronomique sur le web ou dans les magazines

je pense donc que celui / celle qui lancera ce genre de guide, avec tt le processus d'évaluation , de controles et de notation qui va avec devrait permettre une amélioration de la qualité de service dans ce secteur

c'etait l'idée business du jour
c'est cadeau, ça m'fait plaisir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui, oui, les bons restau cachers sont tres cher...j'entend pas bon, la ou c'est propre et bon

un truc aussi que je leur repproche, c'est l'accueil... je demande pas des youyous mais juste un bonjour et un au revoir avec le sourire...

enfin...le tout c'est qu'apres le restau y'a pas d'vaisselle..;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le titre de ce post est dantesque.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave,

J'ai déjà pensé à un tel guide mais finacierement ça sera pas très viable. Cb de restaurants Cacher dans tte la France ?? Très peu.
Cb de juifs en France ? 700.000
Cb de gens intéréssés par un tel guide ? 5000 ou 10000
Faire un guide qui se vendra à 5000 exemplaires à 15 ou 20 € qd il sera à son apogée, c'est pas génial. 100.000 € de Chiffre d'Affaires auxquels ils faut déduire le prix des restaurants et les salaires des inspecteurs.
En + tels que je les connais ces juifs, ils vont attendre que mon guide sorte en livre de poche pour l'acheter ! lol

très mauvaise idée Barbie, très mauvaise idée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, au contraire la solution serait que plus de monde mange cacher. Il y aurait plus de demande, donc plus d'offre, donc plus de concurrence, donc plus de choix, des prix plus bas et une meilleure qualité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allez chez NOA rue de courcelles, ds le 17, c nouveau, ca reste abordable, la viande est graaave...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave, pas bete ca.... pas bete du tout !!
Ca me plait comme idée!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manger cacher est un luxe... comme manger de la viande tout court pour ceux qui n'en ont pas les moyens !
Mais au moins, à Paris, il reste le choix de faire des courses cachères et de cuisiner chez soi, ce qui n'est pas le cas, par exemple, dans la ville où habitent mes parents, où il y a une grande synagogue, une grosse communauté... et plus de boucher cacher !
Ses prix étaient tellement délirants (pour de la viande dégueulasse) que les juifs ont abandonné, même ceux qui persistaient à aller chez lui pour que, justement, il ne ferme pas.
Pas de rayon cacher dans les supermarchés, pas d'épiciers, mes parents (âgés) doivent attendre nos retours de Paris pour avoir leur viande et autres.

Ca c'est LE vrai scandale...

Cela dit, je me souviens lorsque je suis arrivée sur Paris, j'avais voulu commander de la bouffe chinoise chez moi, et ils ont refusé de livrer car ça n'atteignait pas, à l'époque, 100F mais dans les 75. J'ai eu la même réponse dans 2 autres restos cachers.
Comme je ne suis pas stricte, j'ai fini par appeler Pizza Hut (35F et avec le sourire)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kan on a pas les moyens on fait du camping

-> Bah, même Rothschild aime pas se faire arnaquer et bouffer de la m...

Forums

partagez et débattez