Tout à fait Carrie... C'est pareil à Dijon.
Moi perso j'habite en région parisienne, et il y a rien... on doit aller sur Paris ou se faire livrer. Tiens d'ailleurs, ça pourra ptet aider des gens: http://www.ooshop.fr/
Rentrez dans le magasin virtuel et cherchez "cacher" sur le moteur de recherche... il y a énormément de trucs. Faut juste voir si ils livrent chez vous...
Je tiens aussi à dire que ça vient (désolée) du manque de solidarité de certains juifs. Dans une certaine ville que je connais, il y a deux communautés qui se font la gueguerre (syna à part, même mikve à part!), et l'une à accès à de la viander casher de Paris et *refuse d'en vendre à l'autre*!!! Résultat la communauté majoritaire à 80% de cette ville mange de la viande non casher!! C'est immonde.
Tiens, puisqu'on balance: dans ma ville, il y a un très "bon" maire, donc une grosse boite israelienne s'est implantée et comme la plupart de ceux qui y bossent sont des religieux il y a un restau casher excellent à l'intérieur. Mais... si tu bosses pas là, tu peux aller te faire f... Merci!!!!