"et comme par enchantement, alors que mr était el parrain de la soirée, qu'il est bien assis au 1er rang avec sa femme (on lui a remis une jolie ménora au passage)"sa majesté le roi" se tire à l'entract... "
MAis et alors ??? Il avait peut etre un truc important à faire à ce moment la , tu ne l'aimes pas il te fait pas rire on a compris mais arrete de trouver tous les moyens possible pour dire que c'est un enfoiré qui est sympa que en public et qui fait des dons que quand c'est médiatisé parceque ce n'est pas vrai ! Tu ne peux pas pas savoir s'il faitdes dons qui ne sont pas médiatisé ...
"il se prend vraiment pour chez pas qui) et je le trouve plutot hypocrite avec la communauté "
Putin la c'est honteux ! C'est le Juif célebre les moins hypocrite de france par rapport à Israel et aux Juifs ... Tous les Juifs celebres en france (à part Shirel , Elie Chouraki et Michael Youn qui m'a étonné à tout le monde en parle) sont laches par rapport à ISrael (je pense à Patrick Timsit , Gal Elmaleh etc..) sauf Arthur !
"Certes ya le stress mais honnetement... de quoi a t-il peur? Il fait de la télé tous les jours et affronte les médias tout le temps."
La c'est pas pareil c'est un one man show et il a jamais fait ca il me semble, de plus pour les one man show ,le theatre ou n'importe quoi d'autre meme les personnes qui en font pendant 30 ans sont stressé avant ...
"Pour ceux qui me disent que je suis pas tombé au bon moment, il aurait pu comme n'importe qu'elle personne POLIE et CENSE me dire: "ecoute je suis vraiment désolé, je vodurais me concentré, la je peux pas tout de suit mais reviens après stp" (avec un sourir biensure)"
MDR avec le sourir , tu veux aussi qu'il t'apporte un café ? Okei il aurait pu te le dire plus gentiment mais il a pu reagir comme ca pour des milliers de raison , il a des milliers de truc à gerer et il etait surement tres stressé à ce moment la tu ne peux pas juger . Ca t'arrive bien des fois de repondre de facon desagreable à des gens !
C'est incroyable tout ce cinema juste parcequ'il ne t'a pas repondu de facon sympathique ...