La semaine derniere comme bcp de parisiens je me suis rendu au salon pte de versailles "israel je t'aime"
J'étais avec mon mouvement, et j'en profitais pour récolter de l'argent pour une opération qu'on finance pour des enfants à ashdod en sirael quis 'appelle "l'opération cartable"
15 €=un cartable pour un enfant (les enfants à qui on remets les sacs sont complètement démunié, ex: ils n'ont pas les moyens de vetements)..
Bref, on a récolté pas mal d'argent au sein de la commmunauté et il se trouve (il y avait un show le soir) que j'ai obtenu un badge "vip" pour acceder aux loges ou figurait "Adama, Rickazarai, shirel la troupe du sel et du miel... Et notamment Arthur
Je suis passé voire tout le monde certain m'ont donné d'autre non (pas d'argent sur eux à priori mais bon je m'en fou ils m'ont dit ça avec le sourir)
J'arrive dans la loge d'arthur, qu'est ce qu'il me dit:
"Nan mais j'ai pas que ça a foutre moi j'ai mon show à prépare( oaui a preciser que le mec a fait 15 min de spectacle avec des blagues très relouds et etant donné que je le voyais pas pour la 1ere fois ans un évènènement comme ça, ej tient à préciser que c'était exactement les meme blagues balourdes") Sort d'ici j'ai aps d'argent j'ai pas que ça a foutre faut que je me preprare je doit me concentrer au revoir.
On se demande comment les "plus riches" font pour rester riches?
C'est pas compliqué, ne donnez rien!
Je tiens à préciser que si il y avait un reportages avec des journalistes, je suis sur qu'il aurait donné.
Je le savais déjà inbuvable (une fois dans une bat mitzva sous mes yeux il a envoyer chier une petite fille de 10 ans qui lui demandait un autographes.. c'est pas honteux ça?) mais la c'est vraiment un enfoiré
Nan m'ai franchement, c'est quoi 15€ pour un mec qui à pris 300 Millions (je parles en €) pour avoir vendu la 1/2 d'endemol?
Ps: Exemple d'une blague reloud:
"Bon alors pour que le spectacle se déroule bien, je vais vous demander de couper vos portables..Oui alors je sais que 6000 juifs qui coupent leur telephone, ils vont croire chez SFR que ya une panne mais bon..."
Haha très drole Arthur...