Mayane_L est heureuse d'etre anonyme parce que le dicton dit: "vivons heureux, vivons cachés..."
Ancien utilisateur
Bon mardi je fais la grasse matinée ! faut voir le bon côté des choses
Ancien utilisateur
C'est chiant, c'est ceux qui ont le plus de temps de transports, le moins de trains et le plus d'agressions qui payent le ticket le plus cher. Ah là là, vivement une bonne guerre pour faire redescendre le prix du timbre ma ptite dame!! lol
Ancien utilisateur
mardi je fais la grasse matinée
-> Pas de cours le mardi? moi je vais chercher mon emploi du temps demain, il parait qu'on aura cours que lundi et jeudi. Let's hope...
Ancien utilisateur
Chat_Noir mais tu es un sur homme ??? comment tu as fait pour tenir 2 heures sans fracassé tout le wagon ?
Moi deja 2 mins d'attente dans le Metro et j'arrache tous les sieges... alors j'imagine pas 2 heures !
Vous comprennez maintenant pourquoi je projette d'acheter un scooter :)
Ancien utilisateur
Ne jamais s'embarquer dans les transports en commun sans un bon bouquin, ça peut vraiment servir...
Ancien utilisateur
Dites ?
C'est pas un peu Roch Hachana ce mardi ?
HOLDEM :
C'est justement à cause de connards énergumènes qui sont descendus sur les voies à cause d'un train en panne qu'on a attendu 2 heures.
Alors la violence ne fait qu'empirer les choses dans ce genre de situation.
Ancien utilisateur
Chat_Noir, certes, mais bon, qu'est ce que ca defoule !!!!!!!
Ancien utilisateur
RahelB j'ai cours tous les jours de 8h30 jusqu'à 19h30 maximum puisque je fais un double licence
Ancien utilisateur
LUNDI SOIR JUSQU'A MERCREDI SOIR
C'EST LA FETEUUUUUUUU, LA FETEUUUUUUUUU !!
nourriture à volonté, reflexion sur nos petites vies, le sens que l'on voudra bien lui donner... etc...