Libi
""*****Deja prise, Salomé....""
Prise comment ? prise éléctrique ? Multiprise ? prise USB ? En levrette ?
Comment.... ?
.....
Nous ne voyons pas d'autres explications...
Libi
Comment.... ?
.....
MJJ
""C'est fou le dernier post confirme ma pensée...""
Non ??! Sherlock MJJ serait de retour ? lol
Prise de judo ?
Non vraiment je vois pas....
Carlitoo
trop jeune pour Libi il faut que tu es au moins 55 ans "ptit polygame morrocain"!!!
Carlito Carlitooo carlito!!!! pas tré marocain ça , pseudonyme de carl??? prénom allemand a lorigine , je veux pas me mettre a ton niveau dsl!!!! si je suis soporifique toi tu es.... allezz jvais etre gentil , un couscous sans poichiche , ou encore un blazé de pas etre juif????? SUREMENT ça!!! mais tinkiete la conversion dure 10 ans , je sais que c'est dure!!! mais tu peux y arriver , fau sassumer tu sais , on peut pas etre parfait!!! allezz SHALOM AM ISRAEL HAI!
allezz fais ton coming-out!!!
Carlitooo
Posté le 24 Février à 22:19
Libi
Comment.... ?
.....
TGV7 = Trysomique Grand Vitesse 7
Ps : Soyez sympa les gens, soufflez lui des vannes...par PM au moins, je me sens seul quand je m'adresse à lui, aucun répondant...
MJJ
""Meuh non je ne suis pas un detective, je constate des similitudes c'est tout; mais pas de quoi en faire une enquete jeune homme...""
Allright cher monsieur, j'avais pensé que dans ton esprit commençait à germer l'idée que je serais Yoram..........alors qu'en réalité je suis.....TGV7. Non je déconne...
Carlitooo = boisson energisante de ton bled??? ouuuuuuuuuu elle est dure celle là dsl , bizou lol