avez vous des freres, soeurs ou parents sur le site ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath

Peut etre que Yoram a tout simplement saisit "yoram" dans le moteur de recherche du forum pour voir si on parlait de lui...

Mais rien ne prouve qu'il n'est pas deja sur ces forums avec une fausse fiche et j'ai de bonnes raisons de le penser meme si il est impossible de prouver quoique ce soit (et pis j'ai autre chose a fo.tre que de jouer les detectives vu mon emploi du temps chargé)

Pour RavMorice il est evident qu'il etait bidon d'autant qu'il avait posté en plein Yom Kippour...

Pour la photo, c'est possible que ce soit le meme, mais de memoire, je pense que la ressemblance n'est pas si frappante...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RavMorice
C'est celui qui était homosexuel là non? avec son petit ami Suédois
?
il avait avoué qu'il n'étais pas Rav ....
déjà un rabbin homo .....mdr , on avait du mal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlito , quand a l'anatomie de Yoram , c'etait un peu faible de balancer ça.
Surtout qu'il suffit que quelqu'un balance une vanne par vengeance,pour que tout le monde pense que c'est vrai.
J'irai pas jusqu'a verifier, mais jusqu'a preuve du contraire Yoram a du succes.

MJJ , je peux t'assurer que Yoram n'a aucune autre fiche ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma SaWaH,
Yoram a sans doute des qualités mais il a passé des années à me les cacher, il m'a attaquée bassement pendant aussi des années, j'apprends un truc humiliant et garanti sur facture sur lui, je balance.
La réponse de la bergère au berger...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

""MJJ , je peux t'assurer que Yoram n'a aucune autre fiche ... ""

J'aime bien les messages basés sur la confiance aveugle ("Je le vois dans ses yeux....ça pétille).


Cela dit je ne sais pas si Yoram a d'autres fiches, ni s'il a réellement une petite...anatomie...simplement j'ai trouvé ça..."drole" que ça coincide avec son départ, et puis franchement une petite anatomie....qu'est ce qu'on s'en branle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

muzevi

tout à fait et ça collerait bien avec ce gars surnommé "Danny le rose" ! (c'est le programme du PS qui le dit)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CarlitoO°

je crois seulement les amis :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'est pas désinscrit Yoram, vous avez vu ça où ? Ou alors on lui a piqué son pseudo ?
Donc passer par une intermédiaire pour poster, c'est chelou...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

""je crois seulement les amis :)""


Tu l'as piqué à Casimir dans l'avant dernier épisode de l'île aux enfants ? :p

Forums

partagez et débattez