holaaaaaaaaaaaaaaaa faut arrêter un peu!!! L'art est trés vaste, et divergent selon chacuns!! les gouts et les couleurs!!!
Faut pas croire parceque l'on aime pas tel ou tel art on est coincé du c............
Je pense que vous avez vraiment une mauvaise vu de Rachel, car c'est bien la seule sur ce forum qui est dénié m'inviter à son mariage, à la nomination de sa fille etcc et aussi vouloir prier pour un sujet qui me porte à coeur!!! Rachel ici n'a rien à voir avec la vraie Rachel, qui est adorable ainsi que son petit mari David...........
Ils ne m'ont jamais fait ressentir la différence (que j'étais une goy) ses parents sont trés ouvert, et adorable!!! ils sont un couple trés sain, et je les aime beaucoup, leur photo de mariage et celle de leur petite poupée sont parmis les photos de ma famille, donc a^rrêtez de toujours pensez que si les gens ne pensent pas comme vous, qu'automatiquement ils sont nul, coincé, ou autres choses!!! Vivre dans la tora n'est pas une tare au contraire!!!
Et faut pas croire que nous devons avoir tous les mêmes valeurs, et le droit à la différence vous en faites quoi????