hmm ... j'espère que mes enfants ne proneront pas le sérieux et le bon goût, sinon tout ira bien.
Ancien utilisateur
Non, mais j'ai précisé pseudo biscornu... comme Choussar...
Ancien utilisateur
Simon-p...allons...
Ancien utilisateur
Simon-p,
Quelqu'un a dit : " si tout le monde devait savoir ce que tout le monde pense de tout le monde, plus personne ne parlerait à personne".
En parlant de Nath2, j'ose espérer qu'il s'agit du second dégré.
Sinon, tu ne serais peut-être pas le seul à avoir cette opinion d'elle. Auquel cas, elle devrait sincèrement refléchir à l'image qu'elle donne d'elle sur ce forum...
Ancien utilisateur
Simon-P et Alain5,
je vous laisse régler la chose entre Africains...
Alain5,
mon image est déplorable sur ce site, j'en veux pour preuve tous ceux qui figurent dans ma liste d'amis (visibles sur ma fiche)
Ancien utilisateur
Mon image sur le forum, j'en ai rien à cirer.
Si on devait s'occuper de ce que tout le monde pense de sa personne , on ne vivrait plus.
:o)
Ancien utilisateur
Nath2 et Alain5,
scene de ménage sur le net?
Ancien utilisateur
Ben quoi c'est très bien si tu tapes choussar sur google tu trouves :
-Ma fiche sur forum-auto (ben ouais c'est sympa si vous avez un pepin y'a plein de gars super forts en mécanique)
-Une citation de ma prose (copiée ici-meme) contre l'infect dieudonné rapportée par ses fans
-Un lien vers FW (hé hé)
-Mon classement myefarm (y'a des joueurs ici ?)
-Celui de newsfutures (idem ?)
-Celui de seti@home (tant qu'a faire)
-Une petite annonce pour vendre mon ancienne voiture ce qui est fait depuis plus d'un an (ca ok ca fait tache)
Rien de flippant, si ce n'est que magen-israel.com apparaissait avant mais n'est plus référencé...
Ancien utilisateur
Mais vous êtes noir , Simon-P ? Et vos parents aussi ? (lol)
Ancien utilisateur
Nath2, me confimerais tu que l'Afrique est bonne hotesse ?