Gigolo, je suis noir comme les cheveux noirs d'une Sépharade.
Black is Beautiful.
:o)
Gigolo, je suis noir comme les cheveux noirs d'une Sépharade.
Black is Beautiful.
:o)
bon ben j'imagines que si on tape mon pseudo sur google on tombe chez renault, m'enfin...
Simom-p t'es noir ? ah ben ça explique tout !! (et voualaaaa le racimse... ramisce ... enfin bref);
question pour Mazala : UNE jeune homme !! c'est fait exprès ? Elle ou Il ? l'a po compris.
Le jour où je me suis amusée à taper mon pseudo sur google, j'ai surtout eu Tétris, grrr!!!!!
Nath2 : c'est ton ex ?Sans dec, et tu trouves pas un autre endroit pour régler tes vieux contentieux que le forum ?
TWINGO2, ça explique quoi?
Allez exprime toi.
nath2,
Je n'ai pas l'intention de polémiquer.
Le post de Simon-p a simplement suscité un questionnement en moi et j'en ai fait part.
De là, à en faire une histoire d'Africains me laisse sans voix...
Enfin avoir une liste d'amis(virtuels) ne signifie rien du tout et quand on a rien à cacher, aucun poids sur la conscience, on a rien à craindre ni des humains, ni de Dieu
Sans dec Simon-p, "vous" les noirs vous demarrez au 1/4 de tour (lol).
Houla y a plein de sous-entendu là, je ne comprends rien alors mettons les pieds dans le plat:
-Nath2 est espionné par son ex-mari
-Celui-ci est Alain5
-Mazala a un ami travesti qui l'insulte affectueusement
-Simon-p a plein de cheveux sépharades
-Twingo2 espère que ses enfants seront déjantés
-Choussar ne fait pas de mécanique de ses propres mains d'homme
C'est bien ça?
Tu trouves que je ne m'exprime pas assez sur le forum simon-p ? je pourrais en faire plus mais j'ai pas le temps, l'air de rien ça nourrit pas mémé.
je ne précise pas que c'était une blague ça pourrait vous faire croire que parfois je suis sérieuse...
Ah mais moi je veux bien faire de la mécanique mais je n'ai pas de formation de mécanicien alors je n'hésite pas à faire appel a plus compétent que moi...
Il y en a qui viennent ici poser des questions sur les midrachim, moi je vais sur forum-auto poser des question sur les bougies ou les amortisseurs lol