certes c joli d avoir un ventre plat , maintenant mais arrete de croire ke c une gloire ! et un 34 c pa joli au passage j connais pas bcp de personnes ki aiment avoir des os entre les doigts !
Je suis bien d'accord pour être bien faut souffrir pour ma part pour garder la forme c'est footing une fois par semaine au moins, plus des abdos! mais bon je me prive pas en bouffe surtout les jours de match :p allez l'OM!
Ancien utilisateur
attendez les filles, 38 c'est obèse ?????????????
Ancien utilisateur
Sawah
====>Pour le travail,il ne faut pas se voiler la face,si t'es moche,tu galere pour un travail.
Une laide obese avec 90% de moyenne qui postule pour devenir copywriter dans une agence de pub, et une qui est mimi voir belle avec un beau popotin avec les meme resultats y a pas photo...
Sawah ca commence des la maternelle y a le club des moches, des lardons, des intellos de chalala etc etc
Tris
C'est vrai, moi aussi je fais des effort pour garder la ligne...faut que je me batte encore...mais bon certain en on pas besoin...et y a aussi les genes
Pour la peau c'est aussi papa et mama gene...moi cote peau j'ai ete epargne +- ma soeur et mon frere non peau hyper fragile meme le soleil est mechant pourtant gene indiens....
Vanille06
oui 38 c gros pour les mag et les hommes je fais du 38 je suis mal barre
Ancien utilisateur
Vanilla06
""attendez les filles, 38 c'est obèse ?????????????""
Mode pouffe superficielle On
Ouh, t'es daaaans laa meeeeerde !!!!
J'ai mal pour toi si tu fais plus de 38, vraiment....
Y'a des mecs qui aiment les grosses tu sais...Enfin y parait...