Aaahhh mon bon golois ! Toujours à flirter avec les cimes de la connerie profonde à ce que je vois !
"Serais-tu grosse ?"
Pas assez, trop, juste ce qu'il faut... ma foi, c'est comme la pureté de mon sang, tout dépend avec quels yeux on me voit =).
"Et tu ne sembles pas non plus avoir beaucoup de compassion pour les travailleurs/travailleuses qui se retrouvent sur le carreau de l'ANPE si j'en juge par ta position sur l'interdiction de licenciement"
Il est où le rapport avec la taille 34 de la miss ? Mdr.
Mais rassure-toi, si je n'ai pas de pitier pour eux, j'en ressentirai toujours pour toi ;-).
"Donc finalement, pourquoi aurais-je de la compassion pour des gens qui à 23 ans ignorent tout du monde du travail et vivent encore au crochet de l'Etat sous prétexte de poursuivre leurs études ?"
Les impots des faux-français/immigrés : OUI
Aides-sociales pour les faux-français/immigrés : NON
Typique de l'extrème droite.
"Pourquoi aurais-je de la sympathie pour des gens d'origine étrangères qui se prétendent patriotes mais dont les parents, grands-parents et arrière-grands-parents n'ont jamais combattu pour la France ?"
Eh oui, on le sait, sarko et moi on n'aura jamais le sang assez pur pour Le Pen et ses disciples.
Mais... dommage pour toi, française je suis née, française je suis, française je demeurerai et malgré les pourritures de ton genre, j'aimerai toujours mon pays :).
C'est con, faudra aussi te faire à l'idée que pendant 5 ans, notre pays sera dirigé par un fils d'immigré. Lol.
"morts aux cons et vive Le Pen ! Lol !"
Allez, n'attends plus et suicide-toi. Tu veux une corde ?