[CDF] PSG 2 OM 1 Speciale Dedicace A Original

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rageux rageux vous avez dit rageux.....

Comme d'hab les marseillais chialent sur l'arbitrage (aussi mauvais d'un côté que de l'autre) et trouvent des excuses en bois pour justifier leur nullité intrinsèque .

Seulement voilà les FAITS sont là et les FAITS c'est

PSG 2 OM 1

Une domination de tous les instants (sauf quand les mars au bord du ko marque sur leur SEULE occasion franche alors que Paris venait de toucher le poteau de barthez par Rothen et que celui-ci sauve le 0-3 miraculeusement sur une belle frappe de Doud Cissé)

Le fait est que vous êtes du vent les mars un club de pacotille qui fait hurler de rire la france entière et qui sait encore fait magnifiquement humilié samedi soir.....

En même temps y a que la vérité qui blesse et ravi que vous ayez eu mal :

14 ANS SANS TITRE , ca fait mal pas vrai les mars ?

Moi ce que je vois c'est vous nous les brisiez avec votre "victoire et triomphe au SDF" avant la finale, que tous les medias vous sucaient à mort à coup de "om par ci" "om par à" la "ribery mania"

Mais voilà en bonnes grandes gueules du sud que vous êtes vous vous êtes vus beaux et vainqueurs AVANT le match , hors un match ca se joue SUR le terrain pas dans les medias ou dans sa tête.....

Et samedi soir l'equipe la plus talentueuse, celle qui en avait le plus envie , l'equipe la plus meritante et qui a mouillé le maillot a remporté le trophée .....

Les deux buts ne doivent rien à personne et viennent de deux joueurs TALENTUEUX qui JOUERONT la COUPE DU MONDE EUX pas comme RIBERY et les gars de l'oheumeu qui la regarderont devant leur télé, la morve aux lèvres .

OM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PSG Man , on les a cherchés les mars samedi soir .

On les a bouffés non seulement sur le terrain mais en dehors egalement et les voir regagner leur bus les yeux rouges remplis de larmes, la queue entre les jambes, la morve aux lèvres c'etait MONSTRUEUSEMENT JOUISSIF .

Yes Ambiance jouissif c'est le terme je te dis pas le panard que j'ai pris et que je continue à prendre .

Et dire qu'ils la ramenaient depuis dse mois, marrant on les entend plus là

ORIGINAL T ES OU MA POULE ? TU CHIALES ?

Il a du se suicider mdrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blancbec, une petite réaction sur cette humiliation ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PSG Man

C'est marrant les Original et compagnie qui passaient leur temps à la ramener sur le "grand om" "très bon match de mars" et qui les voyaient plus beaux qu'ils n'etaient, on les entend plus du tout !

Bizarre non ?

Pourtant ils passaient leurs temps à lancer des topics sur leur équipe favorite et combien "les minots vous ont humiliés"

Mais voilà la VRAIE humiliation c'etait SAMEDI SOIR et celle là elle est gravée POUR L'ETERNITE !

Marrant comme on les cherche les "supporters" marseillais là, ils se cachent, ils rasent les murs, ils chialent abondamment comme Original qui a du s'en prendre plein la tête à l'ecole aujourd'hui MDRRRRR

PSG MAN Quel régal je t'avais dit que la roue tournait et aujourd'hui JE KIFFE GRAVE , FIER FIER FIER D ETRE PARISIEN !!!!!

OM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meme si je suis plus un supporter de paris pour des raisons evidente (j'habite Paris) faut pas s'enflammer pour une coupe de France qui ne masquera pas la mauvaise saison d'un PSG, qui malgre le fait d'avoir la meilleur equipe avec Lyon sur le papier, ne jouera pas la ligue des champions la saison prochaine...

Sinon bravo a Guy Lacombe d'avoir refuse de preter Rudy Haddad à Nancy pour le faire jouer 45 min (contre Auxerre en coupe de France)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ toute saison qui se termine avec un trophée n'est en AUCUN CAS une mauvaise saison .

Je prefere mille fois finir 8 èmes et gagner la CDF que de finir troisièmes et se faire eliminer en tour preliminaire LDC comme ca sera (peut-être) le cas de l'oheumeu.....

Et SURTOUT 13 longues (bientôt 14) années sans titre.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'est ce qu'il est con ce mec...

beauf, con, immature....hey mais attends...30 ans!!!!!!!!!!!!!!!

c'est à cause de mecs comme toi que des gens détestent le foot...

Forums

partagez et débattez