MAIS ILS SONT OU MAIS ILS SONT OU MAIS ILS SONT OU LES MARSEILLAIS ?
Marrant on vous entendait BCP ici et ailleurs AVANT la finale mais pendant et après y a JAMAIS PERSONNE MDR !
Sublime finale de la CDF dominée par la meilleure des deux equipes, un TRES GRAND PARIS ST GERMAIN, qui a BOUFFE, en LONG EN LARGE ET EN TRAVERS des Marseillais totalement dépassés par l'évènement et qui se voyaient plus beaux qu'ils ne sont AVANT le coup d'envoi.....
Bah oui à force de "on va defoncer les parisiens" "on a domines nancy 6-0 et rennes 3-0 on va se ballader" et à force d'entendre les medias genre RMC Infos nous rappeler combien les marseillais etaient les "favoris" de cette Finale, ils se sont crûs arrivés .
Bah pas de pot les gars ca va faire maintenant 14 ans que vous n'avez rien gagné et vous avez encore prouvé combien vous avez des GRANDES GUEULES Mais quand il s'agit de GAGNER UNE FINALE sur le terrain y a PLUS PERSONNE .
Bref Je me suis RE GA LE , j'ai pris mon panard bien comme il faut et j'ai tout de suite penser à ce charlot d'Original qui va se la fermer pendant DIX BONNES ANNEES voir un SIECLE après la correction et la mega honte qu'on vous a infligée devant 12 Milions de Téléspectateurs hier soir .
Paris = 7 eme CDF en 36 années d'existence (9 finales) , soit une CDF gagnée pour 5 jouées , excusez du peu !
PARIS CAPITALE MARSEILLE CAPITULE
OM