Chamama,va au bois loolll,et evite trop de la remene stp parce que pour etre trav faut en avoir serieusement un petit deja entre les jambes et aussi dans la tete,va te faire des autres levres ses horrible laistor
Chamama,va au bois loolll,et evite trop de la remene stp parce que pour etre trav faut en avoir serieusement un petit deja entre les jambes et aussi dans la tete,va te faire des autres levres ses horrible laistor
je ne sais pas ce que femmes veulent mais en tout cas je sais que que homme veut: ne plus voir RahelB sur ce forum
-> nope, c'est pas un homme qui souhaite ça... vu que c'est toi!
- tiens c'est drôle je parlais de ton mari qui voulait te voir un peu plus à la maison, mais maintenant je comprends mieux ta presence MASSIVE sur tous les forumes.
ou alors comme les microbes vous etes plusieurs et partout.
allez je passe en C.P avec cette vanne.
"moi et mes réves de princesse"
sur fw t mal barée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loooooooooooooooooool
mais bon tinkiéte t pa la seula mal barée jpeu t'accompagné...
quoique moi on applique le terme cas désépéré pour moi...
tiens c'est drôle je parlais de ton mari qui voulait te voir un peu plus à la maison
-> c'est marrant, parce que je suis à la maison, et qu'on fait de l'ordi l'un a coté de l'autre...
ou alors comme les microbes vous etes plusieurs et partout.
-> ah ils sont partout ces juifs!
Khe2, écoute, on va faire un "deal" :
1) tu apprends le français
2) tu arrêtes de fumer la moquette
3) tu essaies de nous restructurer ton post de façon à le rendre intelligible.
d'accord?
bisous
Cham
Rahelb
si l'intermariage est répugnant c'est bien parce que c'est l'union d'un Juif avec une personne répugnante, non ? Comment tu veux comprendre ça ?
De toute façon le Rav Zermati a dit à peu près la même chose sur cheela ce qui m'a amenée à me pencher sur le problème de l'impureté tellement c'était désobligeant. Alors toi qui es très religieuse, ça ne m'étonne pas que tu penses comme lui.
Doubi, ce qui fait la richesse de ce forum, c'est sa diversité. Les échanges, pour agaçants qu'ils puissent être parfois quand les avis sont diamètralement opposés, sont toujours enrichissants, pour peu que les raisonnements se tiennent, que l'on ait affaire à des gens ayant un minimum de culture et qu'ils expriment le tout dans une langue correcte. C'est le cas de RahelB, mais celui de tous ici.... tu en conviendras.
Shabes chalom !
si l'intermariage est répugnant c'est bien parce que c'est l'union d'un Juif avec une personne répugnante, non ?
-> NON. Désolée mais tu le fais exprès ou quoi?? Regarde, un chien et un éléphant c'est pas crade, mais un couple chien/éléphant si.
CHAMAMA richesse ne veut pas dire racisme. comment un peuple (et non pas une race) qui a tant souffert peut encore etre raciste? je n'arrive pas à le comprendre.
et puis n'oublie sutout pas RahelB "ne fais pas à autrui etc..." ça ne concerne pas que les juifs. oh et puis tu me fais ch... chabat shalom
errata : "pas celui de tous ici"
au temps pour moi.....