Monsieur Chamama, vous aimez bien donné des lecons de grammaire et d'orthographe aux gens mais vous ne savez meme pas orthographié AUTANT POUR MOI ! C''est l'aroseur aroser !
RahelB, tout a fait daccord avec vous, un couple elephant + chien c'est tres crade et surtout absurde ! C'est pas pour sa qu'ils ont été fait par Hachem !
Chabat chalom !
Ancien utilisateur
Super la comparaison. D'un haut niveau intellectuel. Le chien et l'éléphant ne sont pas de la même espèce et ne peuvent pas se reproduire jusqu'à preuve du contraire. Un juif et un goy si. Même espèce, même race. Trouvez autre chose.
Ancien utilisateur
Bon RahelB si je résume on a tous et toutes bien compris que tu trouves les couples mixtes répugnants. Alors maintenant si tu voulais bien garder pour toi tes comparaisons foireuses, parce que je reste calme et j'essaye de lire des trucs intéressants et de comprendre un peu les gens, mais là ça devient vraiment pénible !!!
Ancien utilisateur
comment un peuple (et non pas une race) qui a tant souffert peut encore etre raciste? je n'arrive pas à le comprendre.
-> Moi non plus. Par contre je comprend l'interdit biblique de l'intermariage.
et puis n'oublie sutout pas RahelB "ne fais pas à autrui etc..." ça ne concerne pas que les juifs.
-> je ne souhaite pas qu'un goy m'épouse, donc en effet je ne fais pas à autrui...
oh et puis tu me fais ch... chabat shalom
-> bonne violation de shabbes!!
Le chien et l'éléphant ne sont pas de la même espèce et ne peuvent pas se reproduire jusqu'à preuve du contraire. Un juif et un goy si. Même espèce, même race.
-> Mais âme différente.
Ancien utilisateur
un chien et un éléphant !!!!!!! sa y est j'aurais tout entendu...
Ancien utilisateur
"Monsieur Chamama, vous aimez bien donné des lecons de grammaire et d'orthographe aux gens mais vous ne savez meme pas orthographié AUTANT POUR MOI ! C''est l'aroseur aroser !"
mdr! c'est chamama l'abomination visuelle qui veut donner des leçons de seduction! AHAHAH
toi c'est ta photo qui est repugnante!
t'es comme un cornet de glace ou un pain au chocolat toi! fourré a bloc! mdrrrr
Ancien utilisateur
nath3
alors pour toi un non juif est repugnant?
tu fais trop tiep toi!
c'est toi la vermine!
Ancien utilisateur
rahelB ce qui est répugnat c'est de se marier avec toi.
je plaint ton mec je plaint ta famille, je plaint l'humanité entiere de devoir te supporter.
"ce n'est pas la même ame" non car la tienne est de la pire éspeces celle qui se croit superieure, celle responsable de pas mal de conflits sur terre et celle surtout responsable des mariages cosanguins.
ah ce que j'aimerai que dieu n'existe pas rien que pour le plaisir de te voir te casser le nez devant un paradis inexistant.
hummm ça fait du bien de detester quelqu'un
merci rahelB alias punching ball, alias un chien écrasé (non j'adore les chiens)
messages aux moderateurs
par pitié ne me censurez pas, elle doit vous emmerder aussi, je suis sur : )
Ancien utilisateur
caprith
voiçi ce que j'ai retenu de ta fiche
niveau lycée (ou plutot "niveau lissé")
adore les peluches
voiçi ce que j'ai retenu de tes postes
RahelB, tout a fait daccord avec vous, un couple elephant + chien c'est tres crade et surtout absurde ! C'est pas pour sa qu'ils ont été fait par Hachem !
Chabat chalom !
continue comme ça tu trouveras surement quelqu'un, regarde rahelB et même mon chien a trouvé une chienne.