c'est quoi cette mode des Kefieh ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On en voit partout !

Mais savent-ils vraiment ce qu'il represente ???

J'ai meme vu des juifs en porter pour vous dire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Srx ?
Moi aussi meme dans mon petit village lol à Calais plus précisément j'en vois plein !! Au lycée, dehors , bref partout ! je ne sais pas ce qui est le pire porter cette horreur en sachant ce qu'elle signifie ( je soutiens les palestiniens qui se font sauter ), ou ceux qui ne le savent pas et veulent etre à la "mode" !
Sinon pour le keffieh en lui même après il faut savoir pour les gens qui le portent si ils soutiennent le terrorisme des palestiniens mais donc la "résistance " pour eux ou s'ils le portent en solidarité avec les palestiniens comme peut etre les juifs que tu as vus.
Mais bon c'est tellement ambigu de mettre un keffieh alors ... non au keffieh ! Rejoignez les groupes de facebook contre la mode du keffieh !!
Pour moi la liberté d'opinion est essentielle mais faire une mode du keffieh pour des gens qui ne savent pas ce que ça veut dire je trouve ça vraiment nul c'est faire du commerce avec n'importe quoi !

Alexxe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je soutiens les palestiniens qui se font sauter"

tu les soutients ??????????????????

Mensk, partout !!! a paris surtout, mais meme ici a Antibes, canne ou nice y'en a partout !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une mode a partir de ca il perd sa signification...tout comme le crane raser qui n'est plus reserve au skinhead ou le tatoue en forme de dragon a la triade etc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que ceux (et celles) qui portent des keffieh autour du cou veulent plus ressembler à Nicole Richie qu'au Cheikh Yassine.

Absolument Rien de politique la dedans c'est juste un accessoire de fashionasse .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

J'ai bien mis : il s'agit de s'agir si ILS , ce qui signifie que je me demande comment ils interpetent le fait de porter un keffieh.
Je fais une différence avec les français qui soutienent ces terroristes et ceux qui peuvent etre comme ceux que tu connais qui le portent ( peut etre ! )uniquement en solidarité avec les palestiniens ( pas les terroristes ).
Jamais je ne pourrai soutenir le terrorisme !!!!!!!!!!!

Alexxe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

krapo, donc si on part de la, si la maguen ou la croix deviennent a la mode tu pense sincerement que ça va perdre leur signification???
No ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non ça ne perd pas sa signification pour les plus religieux mais vous croyez vraiment que tous ceux qui portent la maguen david savent ce qu'elle signifie exactement ( son histoire tt ça ...) ? Pareil pour les cathos , je vois plein de filles dans la rue avec la croix au cou et qui sont habillées comme d p.... et n'allez pas leur parler de Jésus lol.
Pour la maguen david moi j'étais étonnée d'en voir autant en Israël pour tuos les gouts , en or ,en argent, grossepetite... c 'est vraiment devenu à la mode ! Après je pense que ce seront tjrs des juifs qii la porteront ! J'espere lol

Alexxe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je confirme, à Paris il y en a de plus en plus et même de différentes couleurs.
Il y a de belles couleurs mais puree !
Même chez H&M il y q des sortes d'écharppe à carreaux qui ressemblent fortement à ces trucs là.
L'horreur !

Forums

partagez et débattez