Chals = juifs ??????!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non ciboule55 ! Il n'y a pas que les juifs !!

Dans mon collège, il y a des goy qu'on croiraient plus juifs que d'autres ! rien qu'à leur facon de s'habiller !

Et pire .. tu ne dois pas beaucoup sortir !!

Parce que meme les arabes, quand ce ne sont pas des racailles en jogging lacoste, s'habille jean délavé, diesel replay et toutes la merde qui font les chalala ...

Alors quand ils sont en bande, tu les reconnais !!

Mais quand il sont seul, je t'assure que ca prete à confusion !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si les juifs de ton lycée n'apportaient de l'importance qu'à l'apparence et AU SUPERFICIEL, c'est gravissime! PAS BESOIN DE S'HABILLER CHAL PR SE FAIRE DES AMIS.
A mon avis, c'est ke tu n'as pas eu de chance au Lycée Lafontaine, c'est tout.

La généralisation est par définition idiotte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lolomad04, je suis mort de rire, c'est tellement vrai ce que tu dis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

helas, moi je pense que makayel a raison
kan je suis arrivee en fac de medecine, je ne me suis fait aucun pote feuj parce que je ne m'habillais pas comme eux. pire encore, ils ont "decouvert" que gt feuj kan je leur ai donné MOI les dates de pessah. don oui en france, si on respecte pas la facon de se fringuer feuj et la facon de parler feuj, on est pas feuj, et on peut pas etre ami avec des feujs, et c bien dommage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso je n'ai pas besoin de m'habiller chal pr faire comprendre aux gens ma religion. Ce ke vous dites , c'est très réducteur.
D'ailleurs, être juif ne signifie pas mettre des jeans Diesel-enfin je l'espère de tout mon coeur-, ce serait bien ke tt le monde le comprenne!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a un truc qui exclue encore plus:les origines ...Je m'explique je suis aschkénaze et TRES typé aschké: yeux bleus peau assez pale avec des taches de rousseur etc...
Hors en France la majorité des Juifs sont séfarades.
Un jour de Feujs ont abordés ma meilleure amie au college (qui est typée)pour une date et j'ai répondu avant elle ils m'ont dévisagés et m'ont dit "D'ou tu sais ca toi" d'un air franchement antipatique!Ma copine sachant que ca me blesse ce genre de reflexions leur a dit que j'étais Juive ils sont fait " Ah oué jme disais..."
Des anecdotes de ce types j'en ai plein en plus...
Donc il faudrait qu'une fois pour toute les Gros Chals se rendent compte qu'on est Juif meme si on en a pas "l'aspect"
biz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c exactement le message que je veut faire passer liline, bonne analyse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une autre chose : quel interet les marque tres franchement ????
queske ca aporte ???
pourkoi les BIG chals seraient plus "reconus" ??? ils ont du fric ???
si c'est sa c bien plus que navran, consternant. jve pa sortir un discour de mon pere mais quand mm si un chal pouvai mexpliké se ke ca représente pour lui sa minterresseré ... merci !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca fait plaisir de voir un post comme ca...Je donne une petite anecdote..Je m'habille généralement avec des pantalons large, des chaussures de skate ( tout en restant correct ne vous imaginez pas le pire!) . A la synagogue ( g limpression d'etre dans un autre monde ) j'ai apercu une fille qui est dans mon amphi et la premiere chose qu'elle ma dit c'est : " ta vraiment pas l'air d'un feuj.." ou un truc ds le genre... Moi ce que j'aimerai c'est qu' un Chal ( s'il y en a qui se reconnaissent ) nous dise pourquoi les vetements sont si important? L'habit ne fait pas le moine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok(daninou,tinkiete pour moi,je sor de chez moi)
mais je pense pas que les goyim ont autant de diesel et autres que les juifs

Forums

partagez et débattez