Je ne compren vraiment pas quelquechose je vais vous raconter mon "histoire" et vous allez un peu m'expliquer tous ca ...
Avant (y a 1~2 ans) j'ai habité au japon pendant 4 ans, lendroi le moin juif du monde, pour des raison de boulo de mon père.Et de retour en france il fallé ke je trouve un bahu a paris ou on apren le japoné( car jle parlé assez bien) , il se trouve qu'il ni en a qu'un : lafontaine (16ème) . juske la tt va bi1 ... Au japon y a presk aucun chal ... vou vou en dou t ...donc moi je mabillé normalemen (cé a dire comme "un pti bof" diron les acros de st paul) et chui débarké en mileu d'anée la ba . jentré alor en 5ème et le asar a fé ke jme retrouve dans la seule classe de japoné ou y a d juifs ... mé la né pa le problém . le blém c ke jme fesé pa dami ... je comprené pa pourtan y a v pa de réson ... et pui peu a peu je me ren d compte que tt le monde parlé de fringue, de pompes, etc ... alor g fé une expérience : jme sui ache t d diesel, d replay, etc... et jme sui rendu compte ke peu a peu les gens (surtou et mm seulemen les juifs) vené vers moi.
Bon mintenan g plu de problém c bon mé je trouve scandaleu ke pour avoir d cop1 juif, il fo non seulemen etre juif mé etre un CHAL !!!
peutetre ke cert1 von se foutre de ma gueule paske sur la foto de ma fiche g un tshirt replay mé sachez que c devenu une drogue. dans ma tet je trouve sa dune bétise ... mé jen ai besoin... c comme ca
je ne critik pa les gen ki i son vrémen acros mé je voudré ke vous mexplikié dou vi1 le fet ke les juif soi "chals" (du moin une bonne parti dentre eux)et pourkoi ce rejet des "non-chals" ????
Si c pour minsulté, se foutre de ma gueule ou koi ke se soi dan le genre c pa la peine de répondre.
Merci