J'aimerais avoir votre avis la dessus.
Qu'est ce qu'un monde, une société saine ?
Comment y arriver ?
J'ai le sentiment que tout autour de moi est pourrir et tordus au moinbs à 90%, ce n'est pas de la déprime c'est une réalité.
A moins que j'ai un filtre devant les yeux ou suis-je atteind par la schyzophrénie j'ai le sentiment que rien ne va plus, que beaucoup de choses n'ont jamais été.
Il suffit d'observer le monde qui nous entour, bon déjà se poser la question de qu'est ce qui est la normalité et qu'est ce qui vas dans le bon sens.
Si on remonte dans le passé pour descerner l'origine des problèmes et corriger les failles comme on le fait en psychologie on pourrait dire que sois le problème remonte à la faute d'Adam (ce que pensent les religieux), sois à l'adaptation qu'à eu l'homme avec son environnement et le fait que l'homme descendant des dinosaures puisse avoir un système neuro-endocrynien completement détraqué
(ce que pensent les scientifiques), ou alors la source du problème se trouverait dans les théorie New- Age dont certains sont adeptes.
Donc on vois à travers l'histoire humaine, une tendance à faire du mal ou à commetre des fautes invonlontairement.
Sans rapeller tout en détail nous en sommes arrivés à une planète écologiquement et sociologiquement dévasté.
J'aimerais que l'on mette au clair tous ensemble les problèmes des comportements humains et les réfléchir aux répliques à metre
en place pour faire éclater la vérité, l'amour et la propreté sur la planète terre.
J'entends déjà les ricanement de per-per et compagnie lol !