Coupé ou pas coupé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blancbec :

Oui Sergent ! Merci Sergent !
Je peux disposer ?

Choussar :

Ben merci de nous apprendre une chose de plus.

PS :
Ce topic est une sorte de cirque concis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Choussar avait dit quil sufit de faire coulé une goute de sang et sa sufit quand on est agé"

Non non, une goutte de sang suffit si la circoncision n'a pas été faite par un mohel (circoncision "d'office" à l'hopital aux usa par exemple), mais meme agé elle doit etre faite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sympa ce sujet
sinon je dis coupé sans hesiter sinon boujour l'odeur de gorgonzola si je peux m'exprimer ainsi, c'est plus presentable et propre de l'avoir coupé.
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahah!!!chat noir....j ai découvert ton secret!!!!tu es le disciple du grand jean roucas!!!!lol!!!!
continue comme ça et bientot tu feras l olympia......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ronith2

ou t'as vu que je suis juif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas d accord dutout cyrilette(je n ferais aucun commentaire sur ton pseudo....mais j crois qu on est cérnés!!!cf:topic peut on m expliquer?)
sache que je n suis pas coupé et qu esthétiquement je dois etre au moins aussi presentable que toi.....et en ce qui concerne l odeur de gorgonzola j vois pas (ou plutot je n 'sens pas!!!)de quoi tu parles?l hygiene doit s appliquer pour tous : prépuce ou pas si tu laves pas ça pue!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et toi ronith???!!!apparement toi t es circonci....c sur !!et ils ont p tetre eu la main lourde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"cependant si j'étais une juive je n'aurais pas trop envie d'épouser un juif non circoncis..."

Pourtant tu compte épouser RahelB.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cirylette

quoi tu fais un regime sans fromage? ahahahahah!
quel type de sandwich?
merguez sauce blanche svp!

ronith2

HO LA VACHE! j'avais pas vu!!!! c'est un masque que vous portez?
c'est passé halloween....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as raison Choussar, il vaut mieux épouser un goy circoncis. Tu me déçois sur ce coup (si je puis dire...).

Forums

partagez et débattez