Coupé ou pas coupé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que comptez vous faire après le doctorat?

-> Euh je m’arrête si D veut au master ! Et je compte être plutot mère au foyer avec peut etre un petit boulot à coté si je m’ennuie mais comme j'ai la chance de ne pas avoir besoin de bosser j'en profite :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB avec peut etre un petit boulot à coté si je m’ennuie mais comme j'ai la chance de ne pas avoir besoin de bosser j'en profite "

...... c'est vrai qu'avec ta grosse bagouze t'as d'quoi crouter pour pas mal d'années !

...... RahelB tu ne changeras pas, adorable petite princesse juive! Tu ne perdras jamais une occaze de te vanter !

......mais au fait pourquoi ne continues-tu pas jusqu'au doctorat? Manque de capacités peut-être?

......une autre question : pourquoi ne t'inscris-tu pas aux Langues O en hébreu, la langue de tes ancêtres? Sei conzequent !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tout cas RahelB quel gâchis de tout laisser tomber au master ! On ne sait pas ce qui peut arriver dans la vie - même si on est à l'abri du besoin comme toi ! Imagine te recoller à un doctorat dans 10 ans ! Tu devrais travailler même au ralentis sur un sujet et ne t'inscrire que lorsque tu serais prète....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tout cas RahelB quel gâchis de tout laisser tomber au master ! On ne sait pas ce qui peut arriver dans la vie - même si on est à l'abri du besoin comme toi ! Imagine te recoller à un doctorat dans 10 ans ! Tu devrais travailler même au ralentis sur un sujet et ne t'inscrire que lorsque tu serais prète....

-> Je sais, je sais... flemmardise, quand tu nous tiens...

...... c'est vrai qu'avec ta grosse bagouze t'as d'quoi crouter pour pas mal d'années !

-> Oui mais jamais je ne la vendrais!

......mais au fait pourquoi ne continues-tu pas jusqu'au doctorat? Manque de capacités peut-être?

-> Etant major de promo, j'en doute

......une autre question : pourquoi ne t'inscris-tu pas aux Langues O en hébreu, la langue de tes ancêtres? Sei conzequent !

-> J'ai pas plus envie que ça

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB :

Et modeste avec ça !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et modeste avec ça !

-> Je ne chercher ni à augmenter ni à minimiser les faits. Je ne suis pas du genre à en rajouter, mais pas non plus à jouer l'auto dépréciation. Pas mon trip.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas mal repondu Rahel ! moi chui d'ac qui faut pas baisser la tete et connaitre ses qualité et ses defauts et puis les assumer la tete haute ! faut pas avoir la tehon si on est bon dans un truc juste pour faire plaisir.

moi j'aime bien les americains pour ca (" proud of it" qui veut dire "fier de ce quon est"

ya assez de gens pour nous enfoncé alors pas nous meme !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael: mais c'est sur! De toute façon tu parle de tes qualités on te dit que tu vantes, tu parles de tes défauts on te dit pareil, alors hein!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, ben, merci à tous, même si c'est vite parti en queue nouille comme d'hab.
En fait, le garçon (allez : l'homme !) pour qui j'ai posé ces questions a disparu de la surface de la Terre. A l'heure de la diffusion des "4400", je m'inquiète un peu pour lui.
Il paraît qu'il a une fiche ici, si vous avez des nouvelles, merci de vous adresser au NTAC qui transmettra.

PS : prépuce ou pas prépuce, un mec qui se lave, ça sent à peu près bon de partout...

PPS : RahelB, tu as raison, si tu peux te le permettre en effet, de vouloir rester à la maison élever tes enfants. Là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que si tu trouves un sujet de doctorat qui t'intéresse, rien ne t'empêche de le faire cool, à ton rythme. C'est génial de pouvoir rester un perpétuelle étudiante.
Perso, je dois bosser pour gagner ma croûte et boucler enfin mon doctorat, que je passe parce que j'adore mon sujet et les portes des nouvelles recherches qu'il m'ouvrira avec l'aide de D. Quand on a soif de connaissances, il vaut mieux pouvoir AUSSI se payer une bouteille de Vittel (publicité absolument gratuite, mais je ne cracherais pas sur une caisse ou deux !).

Forums

partagez et débattez